Forums GAMERGEN
error autobooting system menu ! help !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
error autobooting system menu ! help !
Bonjour à tous !
Désolé si je ne poste pas mon appel à l'aide au bon endroit mais je n'y connais rien au forum, d'habitude je trouve une solution à mes problèmes sans avoir à y poster.
Voila après avoir hacké ma wii (acheté quasi dès sa sortie) il y a un an pour jouer a des jeux sur DD externe ou clé usb via USBloader gx, j'ai rencontré un problème.
Suite à la venu de notre cher et bon père Noël, mon petit frère a eu un jeu pour la wii (trackmania). Jusqu'ici je n'avais aucun problème, les homebrew et les jeux tournaient impec. Mais là Trackmania me demandait de faire une mise à jour, je sais qu'il faut éviter, j'ai donc cherché à unhacké ma wii puisque que finalement le hack c'est bien jolie mais j'ai assez vite re-arrêté de jouer.
Mon cas est donc que, je devais faire une mise a jour, pour cela je déhacké, je faisais la mise à jour officiel sans soucis et je n'aurais surement pas re-hacké ma wii (inutile pour mon petit frère qui est le seul à l'utiliser).
J'ai donc suivis ce tuto et d'autres de wiigen, et grâce a sciifii v4 je devais unhacké sans problème.
Seulement voila, à chaque fois une erreur (-1022) venais faire ch*** son monde. A force de manipulation suivant les tuto de wiigen pour se défaire de cette erreur j'y étais presque ! Mais une fois de plus erreur !! a 63% de la finalisation... et là c'est le drame !