Forums GAMERGEN
Error autobooting systememenu !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Error autobooting systememenu !
Bonjour à tous,
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise a jour sur la wii (information pas sur à 100%). Depuis leur wii indique un écran noir au redémarrage :
Systememenu
Homebrew channel
Installed file
Load/Install File
Systememenu Hacks
Settings
Error autobooting systemmenu!
Could not open boot file !
IOS v60
Systememenu V418 / preloader v0.29
J'ai donc parcouru quelque message du forum ainsi que des tutoriels.
Je vous demande donc de me guider dans les manip à effectuer si possible afin de remettre en route cet wii. Je pensais utiliser le tuto de Savemiifree ??
Es-ce le bon choix !?
Je ne suis pas un utilisateur habituel de la wii puisque je possède une PS3 pour ma pars. Donc mes connaissances en la matière sont vraiment très vague...
J'attends donc vos réponses et vous remercie d'avance de votre temps.
Bebertm
voila je vous explique ma situation.
J'ai récupéré la Wii d'ami qui ne fonctionnait plus. C'est une wii qui avait été hacker, le problème étant qu'il ne l'ont pas fait eux même, mais par quelqu'un d'autre, il ne peuvent donc pas trop me dire quel logiciel ont été utilisé pour le faire. Suite à ça leur console marchais très bien jusqu'au jour ou, un de leur enfants, a accidentellement lancé une mise a jour sur la wii (information pas sur à 100%). Depuis leur wii indique un écran noir au redémarrage :
Systememenu
Homebrew channel
Installed file
Load/Install File
Systememenu Hacks
Settings
Error autobooting systemmenu!
Could not open boot file !
IOS v60
Systememenu V418 / preloader v0.29
J'ai donc parcouru quelque message du forum ainsi que des tutoriels.
Je vous demande donc de me guider dans les manip à effectuer si possible afin de remettre en route cet wii. Je pensais utiliser le tuto de Savemiifree ??
Es-ce le bon choix !?
Je ne suis pas un utilisateur habituel de la wii puisque je possède une PS3 pour ma pars. Donc mes connaissances en la matière sont vraiment très vague...
J'attends donc vos réponses et vous remercie d'avance de votre temps.
Bebertm
-
Bebertm Gamer Débutant
- Pays: France
Re: Error autobooting systememenu !
Bonjour merci de te présenter dans la section présentation des membres.
Alors a tu sur la sd deux fichier nand.bin et keys.bin
contrôle si la console a bootmii en boot2 et le preloader (reset a l’allumage de la console pour le preloader)
pour bootmii met sa sur une sd attention a ne pas effacer son contenu surtout si il ya la save de nand http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV et boot la console avec la sd dans le slot
Alors a tu sur la sd deux fichier nand.bin et keys.bin
contrôle si la console a bootmii en boot2 et le preloader (reset a l’allumage de la console pour le preloader)
pour bootmii met sa sur une sd attention a ne pas effacer son contenu surtout si il ya la save de nand http://www.megaupload.com/?d=WW9C3HHV et boot la console avec la sd dans le slot
modérateur mis a la retraite et Dr-House dcd
-
sebea33 Gamer Argent
- Prénom: seb
C'est simple, il n'y a pas de carte SD présente dans la Wii que j'ai récupérer...
-
Bebertm Gamer Débutant
Salut,
Il te faut acheter une carte SD standard 2Go pour faire les manips.
Il te faut acheter une carte SD standard 2Go pour faire les manips.
-
Popziz Ancien
Il va falloir mettre à jour le Priiloader pour résoudre le soucis.
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Re bonjour, j'ai mit un peu de temps à mettre la main sur une carte SD 2go vierge.
Sachant donc que la carte est vierge quel logiciel copié dessus alors ? Bootmii ?Priiloader ? Désolé je suis un peu perdu.
Bebertm
Sachant donc que la carte est vierge quel logiciel copié dessus alors ? Bootmii ?Priiloader ? Désolé je suis un peu perdu.
Bebertm
-
Bebertm Gamer Débutant
Copie l'installateur du Priiloader 0.7 sur ta SD, et lance le avec "Load/Install Files" de ton preloader.
-
Hmm, pour up ce sujet. J'ai installer le priiloader sur la carte SD, le problème est que je n'arrive pas à synchroniser les manettes avec la Wii. Je suis pourtant la marche classique. Cela est-il dut au bug de la wii ? Du coup je n'arrive pas à lancé le priiloader...
-
Bebertm Gamer Débutant
Tu a mis a jour le Priiloader.. OK mais le Priiloader s'installe dans la Wii en lançant l'installation ...comment fait tu pour le lancer ??
Wii éteinte --> POWER en restant appuyer sur RESET jusqu’à affichage du Priiloader
Wii éteinte --> POWER en restant appuyer sur RESET jusqu’à affichage du Priiloader
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Ok j'ai réussi à lancer priiloader et j'ai branché une manette gamecube pour effectuer les manips
. Je clique donc ensuite sur "load/install file" et j'ai un message à l'écran :
"d!find any executable files in the root of the SD Card"
par traduction il semblerais que cela signifique que priiloader n'a pas trouvé de fichier executable sur ma carte SD.
J'ai pourtant copier le priiloader 0.7... Une marche à suivre après ?
Merci d'avance et merci pour l'aide pour le moment !
. Je clique donc ensuite sur "load/install file" et j'ai un message à l'écran :
"d!find any executable files in the root of the SD Card"
par traduction il semblerais que cela signifique que priiloader n'a pas trouvé de fichier executable sur ma carte SD.
J'ai pourtant copier le priiloader 0.7... Une marche à suivre après ?
Merci d'avance et merci pour l'aide pour le moment !
-
Bebertm Gamer Débutant
Question idiote : As-tu pensé à extraire l'archive contenant l'installateur et à ne pas placer le fichier zip à la racine?
-
Ok, je suis mauvais en wii, mais je ne suis pas non plus un inculte ^^
Le dossier est bien complet sous le dossier priiloader.
Le dossier est bien complet sous le dossier priiloader.
-
Bebertm Gamer Débutant
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2