Forums GAMERGEN
[RESOLU]error getting files
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 10 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU]error getting files
bonjour
comme je vous l'ai dit dans ma presentation j'ai une wii 4.3 qui sert surtout a ma fille.
il y a quelques années j'avais installer homebrow et tout ce qui va avec (pris sur votre site donc merci a vous)et tout allais tres bien jusqu'a ce que j'achete just dance 2014 et la sa ma tout bloque.
J'ai donc decidé de remettre ma wii sans hack et de tout reinstaller mais je n'y arrive pas j'ai un message
exception : error getting files
the wade file doesn't exist
6% priiloader
j'ai chercher sur le site si je trouvai la reponse mais non
j'espere aussi que je suis au bon endroit pour poster
merci d'avance pour vos reponses
comme je vous l'ai dit dans ma presentation j'ai une wii 4.3 qui sert surtout a ma fille.
il y a quelques années j'avais installer homebrow et tout ce qui va avec (pris sur votre site donc merci a vous)et tout allais tres bien jusqu'a ce que j'achete just dance 2014 et la sa ma tout bloque.
J'ai donc decidé de remettre ma wii sans hack et de tout reinstaller mais je n'y arrive pas j'ai un message
exception : error getting files
the wade file doesn't exist
6% priiloader
j'ai chercher sur le site si je trouvai la reponse mais non
j'espere aussi que je suis au bon endroit pour poster
merci d'avance pour vos reponses
Dernière édition par krach34 le 01 Avr 2015, 20:32, édité 1 fois.
- krach34 Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: error getting files
Salut tu dois certainement utiliser la version officiel de sciifii d'ou l’erreur
les serveur de ce dernier n'est plus d'actualité (fermer)
utilise le mod de matt
pour installer hack ou autre sur ta Wii
attention si ta wii n'est pas connecter au net tu dois utiliser l'outil offline depuis ton PC
t'inkiet tu trouvera tous dans le lien ci dessous
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
les serveur de ce dernier n'est plus d'actualité (fermer)
utilise le mod de matt
pour installer hack ou autre sur ta Wii
attention si ta wii n'est pas connecter au net tu dois utiliser l'outil offline depuis ton PC
t'inkiet tu trouvera tous dans le lien ci dessous
news-underground-nintendo/sciifii-v5-final-mod-matt-r032-t402323.html#p1287789
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
merci j'essaye des demain et je vous tiens au courrant
- krach34 Gamer Débutant
salut je viens de faire ce que tu m'as dis mais c'est toujours pareil le homebrow 'installe mais pas sciifii avec le meme message d'erreur et je suis connecté a internet donc j'utilise le mode online.
j'ai refais les manip deux fois en nettoyant bienla wii a chaque fois ainsi que la carte sd.
qu'est ce que je dois faire maintenent?
Je veux faire un hack complet pour que la wii fonctionne avec un disque dur compatible que j'utilisai avant.
Merci d'avance pour vos réponses
j'ai refais les manip deux fois en nettoyant bienla wii a chaque fois ainsi que la carte sd.
qu'est ce que je dois faire maintenent?
Je veux faire un hack complet pour que la wii fonctionne avec un disque dur compatible que j'utilisai avant.
Merci d'avance pour vos réponses
- krach34 Gamer Débutant
Bonjour, a tous hasard quelle type de carte SD utilise tu? je te dis ca car j'ai eu ce soucie la semaine dernière et en la remplaçant tous a fonctionné.
-
dav1102
Gamer Argent
c'est une carte sd 2gb dane elec la meme que j'ai utilisé pour mon premier hack qui marchait tres bien
si ce n'est que sa pas de probleme je la change
si ce n'est que sa pas de probleme je la change
- krach34 Gamer Débutant
re,
Met le contenu de ta carte SD sur le bureau de ton PC et formate la en FAT 32 en décochant rapide
et remet sciifii Online de Matt et dit nous.
Je vais faire un essai de sciifii de mon coté voir si le serveur na pas un soucie
EDIT: le serveur est fonctionnel, fait ce que je tes mis plus haut (mais je pencherais pour ta carte SD) si tu le peu procure toi une carte SD d'un pote ou si tu en a une sous la main tien nous au jus
Met le contenu de ta carte SD sur le bureau de ton PC et formate la en FAT 32 en décochant rapide
et remet sciifii Online de Matt et dit nous.
Je vais faire un essai de sciifii de mon coté voir si le serveur na pas un soucie
EDIT: le serveur est fonctionnel, fait ce que je tes mis plus haut (mais je pencherais pour ta carte SD) si tu le peu procure toi une carte SD d'un pote ou si tu en a une sous la main tien nous au jus
-
dav1102
Gamer Argent
la carte est bien en fat 32 je vais changer de carte mais se sera pas avant demain
merci
merci
- krach34 Gamer Débutant
salut j'ai reformater ma carte en enlevent rapide et j'ai tout refait et tout marche
je vous dit un grand merci a tous pour le temps passé a me répondre et aussi pour le travail que vous faites et que vous partagez
MERCI
je vous dit un grand merci a tous pour le temps passé a me répondre et aussi pour le travail que vous faites et que vous partagez
MERCI
- krach34 Gamer Débutant
Merci de passer ton topic en [RESOLU]
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
10 messages
• Page 1 sur 1