Forums GAMERGEN
Est-ce un brick ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 9 messages
• Page 1 sur 1
Est-ce un brick ?
Bonjour, j'ai une WII 4.2E hackée depuis quelques années grâce à vos différents tuto.
J'ai voulu mettre tout à jour en voyant sur votre site le dernier "Pimp my wii"
Je l'ai donc lancé et en plein milieu des différents téléchargements et installations qui se faisait, il y a eu une panne de courant sur mon secteur. ( merci la neige )
Aprés réparation, je rallume ma wii et pensant bien faire pour tout réinstaller proprement je la FORMATE, ou j'ai bien écrit FORMATE, je sais maintenant que je suis un BOUFFON.
Du coup je me retrouve avec une Wii 4.2E sans HBC, USB loader ou Wiiflow avec laquelle je peux me connecter au net mais pas faire de mise à jour classique vers le 4.3 et en plus je n’arrive plus à réinstaller HBC. J'ai essayé avec le tuto classique "installer HBC sur Wii 4.2", les 3 versions figent l'écran au moment ou je charge la carte SD.
J'ai cherché un peu partout sur le forum, j'ai trouvé le Pack RTU pour la 4.2, il se lance au chargement de la carte SD, l'écran d’accueil apparait, nous demande d'appuyer sur 1, mais la aussi tout se fige.
Je ne sais donc pas ce que je dois faire pour tout remettre comme avant, je ne sais pas non plus si je suis sur le bon topic, en fait je ne sais pas grand chose là !
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai voulu mettre tout à jour en voyant sur votre site le dernier "Pimp my wii"
Je l'ai donc lancé et en plein milieu des différents téléchargements et installations qui se faisait, il y a eu une panne de courant sur mon secteur. ( merci la neige )
Aprés réparation, je rallume ma wii et pensant bien faire pour tout réinstaller proprement je la FORMATE, ou j'ai bien écrit FORMATE, je sais maintenant que je suis un BOUFFON.
Du coup je me retrouve avec une Wii 4.2E sans HBC, USB loader ou Wiiflow avec laquelle je peux me connecter au net mais pas faire de mise à jour classique vers le 4.3 et en plus je n’arrive plus à réinstaller HBC. J'ai essayé avec le tuto classique "installer HBC sur Wii 4.2", les 3 versions figent l'écran au moment ou je charge la carte SD.
J'ai cherché un peu partout sur le forum, j'ai trouvé le Pack RTU pour la 4.2, il se lance au chargement de la carte SD, l'écran d’accueil apparait, nous demande d'appuyer sur 1, mais la aussi tout se fige.
Je ne sais donc pas ce que je dois faire pour tout remettre comme avant, je ne sais pas non plus si je suis sur le bon topic, en fait je ne sais pas grand chose là !
Pouvez-vous m'aider ?
- babousyl Gamer Débutant
- Prénom: 6l20
- Pays: France
Re: Est-ce un brick ?
6l20wi2m Wrote:sur votre site le dernier "Pimp my wii"
Je ne pense pas car ici nous utilisons SciiFii, ça doit être un vieux PMW!
Tu arrives à lancer Hackmii mais ça reste bloqué sur 1, c'est ça ?
-
Popziz
Ancien
C'est bien ça, bloqué sur le 1 aprés avoir lancé Hackmii
Tu essayer de prendre WilBrand ?? pour le lancer HackMii... ?
On va déjà installer l'IOS58 pour être sur qu'il y soit et non patcher.
A la racine de ta SD renomme le boot.elf en hackmii.elf puis tu colle le boot.dol de SciiFii MOD.
Une fois la même manipulation pour lancer HackMii SciiFii MOD devrais se lance, va dans Otpion avancé / IOS Officiel / Installe l'IOS58.
Une fois fait, efface le boot.dol de la racine de la SD, puis renomme hackmii.elf et boot.elf et relance la faille pour lancer HackMii et réinstaller la HBC et BootMii.
On va déjà installer l'IOS58 pour être sur qu'il y soit et non patcher.
A la racine de ta SD renomme le boot.elf en hackmii.elf puis tu colle le boot.dol de SciiFii MOD.
Vous pouvez Utiliser SciiFii MOD Final V5
Une fois la même manipulation pour lancer HackMii SciiFii MOD devrais se lance, va dans Otpion avancé / IOS Officiel / Installe l'IOS58.
Une fois fait, efface le boot.dol de la racine de la SD, puis renomme hackmii.elf et boot.elf et relance la faille pour lancer HackMii et réinstaller la HBC et BootMii.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
J'ai essayé Wiibrand et cela reste figé lorsque j'appui sur le 1.
J'ai testé la deuxième solution :
Je tombe sur le menu Sciifii V.5 mais je ne trouve pas "IOS officiel" dans le Menu avancé.
Sur l'écran j'ai :
Curent running IOS : 70
- Modifier votre Wii (mode simple)
- (mode complet avec neogamma)
- (mode complet avec loaderGX)
- Mode complet avec CFG
- Enlever les modifications de votre Wii
- Menu mise à jour loader
- Menu avance, que je choisi car vous m'avez dis de choisir "Option avancé" et c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Dans ce sous menu j'ai :
- Installer le cios249 d2xv8 base 56
- Installer le cios250 d2xv8 base 57
- Mettre à jour votre wii en 4.3
- installer le priiloader
- Installer neogamma
- Installer usb loader gx
- installer CFG
- Installer Wiiflow
- MaJ Config.xml
Nettoyer les fichers temporaires
Que dois-je choisir ?
J'ai testé la deuxième solution :
Je tombe sur le menu Sciifii V.5 mais je ne trouve pas "IOS officiel" dans le Menu avancé.
Sur l'écran j'ai :
Curent running IOS : 70
- Modifier votre Wii (mode simple)
- (mode complet avec neogamma)
- (mode complet avec loaderGX)
- Mode complet avec CFG
- Enlever les modifications de votre Wii
- Menu mise à jour loader
- Menu avance, que je choisi car vous m'avez dis de choisir "Option avancé" et c'est ce qui s'en rapproche le plus.
Dans ce sous menu j'ai :
- Installer le cios249 d2xv8 base 56
- Installer le cios250 d2xv8 base 57
- Mettre à jour votre wii en 4.3
- installer le priiloader
- Installer neogamma
- Installer usb loader gx
- installer CFG
- Installer Wiiflow
- MaJ Config.xml
Nettoyer les fichers temporaires
Que dois-je choisir ?
En fait la bonne question c'est que dois-je avoir réellement sur ma SD à part le fichier boot.dol de sciifii et le fichier hackmii.elf ?
Mon collègue a du se planter, refais la manip avec ce sciifii Sciifii v5 Final MOD by MAtt pour installer l'IOS58.
Tu peux laisser les deux sciifii sur la SD.
Tu peux laisser les deux sciifii sur la SD.
-
Popziz
Ancien
vraiment désolé d'insister mais qu'est ce qu'il doit y avoir sur ma SD à part le fichier boot.dol, le fichier boot.elf (renommé hackmii.elf) et les fichiers de Sciifii v.5 online ?
Lorsque je n'ai que ces fichiers sur ma carte, il n'y a rien qui se lance sur la wii au moment ou je choisi l'icone de la carte SD (soit l'image se fige, soit rien ne se passe)
Lorsque je n'ai que ces fichiers sur ma carte, il n'y a rien qui se lance sur la wii au moment ou je choisi l'icone de la carte SD (soit l'image se fige, soit rien ne se passe)
Quand tu aura installé l'ISO58, il te faut remettre le boot.elf de hackmii.
-
Popziz
Ancien
9 messages
• Page 1 sur 1