Forums GAMERGEN
Etendre partition WBFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Etendre partition WBFS
Salut à tous ! J'ai partitionné mon DD externe pour y mettre des backups, tout marche hyper bien je suis ravi, mais j'ai été un peu léger sur la partition, qui est déjà remplie... Est-ce qu'il est possible d'après vous d'étendre cette partition WFBS sans perdre les données qui sont dessus. Je sais que sans logiciel c'est impossible à priori, mais partition magic devrait pouvoir faire ça non, d'autant plus que l'autre partition (FAT32) est vide pour l'instant ? J'attends vos réponses, histoire de mettre quelques jeux Wii de plus, et de prévoir quelques gigas pour mes backups Gamecube (j'y crois à la sortie d'un nouveau Cmios, même s'il faut encore patienter pas mal apparemment). Merci d'avance.
-
manmachine Gamer Averti
- Pays: France
Re : Etendre partition WBFS
salut
pour étendre sans perdre les données je doute beaucoup

pour étendre sans perdre les données je doute beaucoup

salut et un GRAND MERCI pour votre aide
pc--vista ----wii vers 3.2e
Pour les gens qui se pose toute sorte de questions
le tuto d Arasium est la pour vous
http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.3345