Forums GAMERGEN
Eternel problème avec Hackmii installer [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Eternel problème avec Hackmii installer
Moi19 Wrote:Là ça fait 10 minutes passées et je viens d'appuyer sur la touche "1" de la wiimote et toujours rien.....
Tu te rappel si bootmii te proposais a l'installe boot2 ou IOS?
-
dav1102
Gamer Argent
ok je vais essayer de me connecter en wifi et oui ma carte est bien une 2Go. Dites moi, il faut la quelle version Hackmii sachant que je le fais avec Bannerbomb moi, il y est bien intégré non??
-
Moi19
Gamer Averti
- Prénom: Marc
- Pays: France
Moi19 Wrote:ok je vais essayer de me connecter en wifi et oui ma carte est bien une 2Go. Dites moi, il faut la quelle version Hackmii sachant que je le fais avec Bannerbomb moi, il y est bien intégré non??
Si tu est en 4.3 ce n'est pas avec bannerBomb mais letter bomb
-
dav1102
Gamer Argent
je viens de me connecter et je vais le faire avec letterbomb et non bannerbomb exact et je vous tiens au courant
-
Moi19
Gamer Averti
dav1102 Wrote:Moi19 Wrote:Là ça fait 10 minutes passées et je viens d'appuyer sur la touche "1" de la wiimote et toujours rien.....
Tu te rappel si bootmii te proposais a l'installe boot2 ou IOS?
Oui je crois que ca me proposait boot2.
-
Moi19
Gamer Averti
quand tu rentre ton adresse MAC pour recevoir ta letterbomb tu télécharge également la bonne version de hackmii donc tu ne dois pas avoir de soucis si tu utilise celle ci
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:quand tu rentre ton adresse MAC pour recevoir ta letterbomb tu télécharge également la bonne version de hackmii donc tu ne dois pas avoir de soucis si tu utilise celle ci
Oui exacte. là j'ai essayé effectivement avec letterbomb, j'ai attendu plusieurs minutes voir presque une heure sans toucher au "press 1 to continue" et toujours la meme chose, la manette reste coonectée tout le long avec toujours ce message de Hackmii....... Je déprime...
-
Moi19
Gamer Averti
Et biensure j'ai appuyé sur la touche "1" de la wiimote et pas de réaction... snif
-
Moi19
Gamer Averti
retente le ça doit passer c'est obligé et pour ce qui est d'appuyer sur 1 reste un peux appuyé dessus bon pas 3H mais reste un peu ....
souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44
Gamer Argent
- Prénom: ben
Je viens de remarquer quelque chose que je n'avais pas du tout remarqué avant, peut etre que ca pourra vous aidez dans le diagnostic;
Effectivement je disai que la manette restait connecté (ce qui est vrai) mais en essayant d'enlevé une pile et de la remettre, j'ai remarqué quelle ne voulait plus se connectée et idem avec les 2 autres, aucune ne voulait se connecter.
Donc ce que j'en déduit c'est que c'est la console qui bloque ce programme "Hackmii installer" car avec Letterbomb la page Hackmii se mets directe donc les failles marche mais c'est après que..... Voilà si ca a pu éclairé quelqu'un..... lol
Effectivement je disai que la manette restait connecté (ce qui est vrai) mais en essayant d'enlevé une pile et de la remettre, j'ai remarqué quelle ne voulait plus se connectée et idem avec les 2 autres, aucune ne voulait se connecter.
Donc ce que j'en déduit c'est que c'est la console qui bloque ce programme "Hackmii installer" car avec Letterbomb la page Hackmii se mets directe donc les failles marche mais c'est après que..... Voilà si ca a pu éclairé quelqu'un..... lol
-
Moi19
Gamer Averti
bendu44 Wrote:retente le ça doit passer c'est obligé et pour ce qui est d'appuyer sur 1 reste un peux appuyé dessus bon pas 3H mais reste un peu ....
Je réessaye mais tu as vu ce que j'ai écrit juste au dessus que je viens de remarquer?
-
Moi19
Gamer Averti
Bonjour,
J'ai pas tout suivit mais mes questions:
Ta SD est format en FAT ? FAT32 ? tu a bien fait formatage complet et pas rapide ?
Ta SD est de quel marque ? Pas de MicroSD ?
A tu essayer avec une autre SD ?
J'ai pas tout suivit mais mes questions:
Ta SD est format en FAT ? FAT32 ? tu a bien fait formatage complet et pas rapide ?
Ta SD est de quel marque ? Pas de MicroSD ?
A tu essayer avec une autre SD ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt