Forums GAMERGEN
Eternel problème avec Hackmii installer [RESOLU]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: Eternel problème avec Hackmii installer
Moi19 Wrote:J'ai une wii qui a 4ans et qu est de version 4.3E. A l'époque je l'ai hackée sans aucun souçi et depuis peu je l'ai formatée (grosse erreur maintenant je le sais!!)
De la viens le problème......formate la une 2eme fois , Qui sait ?
edit : Tu et certainement en semi brick inconnue?
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
laroche Wrote:Moi19 Wrote:J'ai une wii qui a 4ans et qu est de version 4.3E. A l'époque je l'ai hackée sans aucun souçi et depuis peu je l'ai formatée (grosse erreur maintenant je le sais!!)
De la viens le problème......formate la une 2eme fois , Qui sait ?
edit : Tu et certainement en semi brick inconnue?
On me la déconseillé fortement, histoire que ca n'empire pas je pense..
-
Moi19 Gamer Averti
- Prénom: Marc
C,est à toi de voir vu que tu la déjà fais , de plus ta wii ne parle pas comme les autres et ça c,est bizarre.
Sinon pour la pile ça donne quoi.
-
laroche Gamer Hardcore
laroche Wrote:C,est à toi de voir vu que tu la déjà fais , de plus ta wii ne parle pas comme les autres et ça c,est bizarre.
Bin je veux bien essayer mais si c'est pire après?! Et pour la pile je n'aurai qu'un petit tourne vis crusiform demain matin pas avant... Peut etre que je devrai attendre le coup de la pile d'abord avant de formater?
-
Moi19 Gamer Averti
Oui je crois
-
laroche Gamer Hardcore
laroche Wrote:Oui je crois
Oui on va procéder comme ça. Je te dirai ça demain en journée (pour la pile) ce que ca a donné.

-
Moi19 Gamer Averti
Je suis de prêt car c'est pas commun.. !

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
Une console qui persiste......intéressent ! À voir..très louche 

-
laroche Gamer Hardcore
ça c'est sure j'ai jamais vu ça.....
pour la pile c'est vrai que ça permet de vider la mémoire, on sait jamais ça peux débloquer le problème mais perso je suis pas convaincu mais à tester, au point ou on en est, ça coute rien d'essayer
sinon reformater ne changera pas grand chose non plus mais c'est pareil que pour la pile on ne sait pas ce qui bloque alors autant tout tenter
en revanche j'ai une question ,dans tes posts précédents tu fait allusion au bannerbomb, tu arrives à lancer hackmii via le bannerbomb ? attention je dis bien bannerbomb et pas letterbomb c'est à dire en mettant le boot.dol sur ta SD et en le lançant en sélectionnant la carte SD depuis le system menu classique car si c'est le cas ça veux dire que le priiloader ou équivalent est installé sur ton wii même si on y accède plus car supprimé en partie lors du formatage. au quel cas je suis sure à 90% que le blocage des MAJ et certainement le blocage de hackmii résulte de la présence résiduelle du priiloader et là c'est la merde....
pour la pile c'est vrai que ça permet de vider la mémoire, on sait jamais ça peux débloquer le problème mais perso je suis pas convaincu mais à tester, au point ou on en est, ça coute rien d'essayer

sinon reformater ne changera pas grand chose non plus mais c'est pareil que pour la pile on ne sait pas ce qui bloque alors autant tout tenter
en revanche j'ai une question ,dans tes posts précédents tu fait allusion au bannerbomb, tu arrives à lancer hackmii via le bannerbomb ? attention je dis bien bannerbomb et pas letterbomb c'est à dire en mettant le boot.dol sur ta SD et en le lançant en sélectionnant la carte SD depuis le system menu classique car si c'est le cas ça veux dire que le priiloader ou équivalent est installé sur ton wii même si on y accède plus car supprimé en partie lors du formatage. au quel cas je suis sure à 90% que le blocage des MAJ et certainement le blocage de hackmii résulte de la présence résiduelle du priiloader et là c'est la merde....

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
bendu44 Wrote:ça c'est sure j'ai jamais vu ça.....
pour la pile c'est vrai que ça permet de vider la mémoire, on sait jamais ça peux débloquer le problème mais perso je suis pas convaincu mais à tester, au point ou on en est, ça coute rien d'essayer![]()
Non ce n'était pas Bannerbomb, j'avais rectifié en disant Letterbomb. Au départ au premier hack il y a 4 ans, je l'avais fais avec le pack RTU, une sauvegarde 100% Batman Lego et le jeux et ca a avais marché du premier coup! Là j'ai essayé avec LETTERTBOMB, Batman en fesant le meme procédé que la première fois etc..
P.S Je suis sure de vous dire qu'il y a 4 ans quand je l'ai eu c'était le Firm 4.3E direct et c'est pour ca qu'il fallai "entre autre" le faire avec Batman Lego le hack.
Est ce qu'en 4.3E on peut le faire avec Bannerbomb??? ou alors est ce qu'on peut aussi redescendre en Firm, genre 4.2E?? Est ce que ca serai utile?
-
Moi19 Gamer Averti
OK......??
Fais une photo quand le message pas de mise a jour disponible.apparait et diffuse la sur ton prochain post , parce que la j'aie un gros doute sur tes dire et tes capacité de manipulation.
Que l'on soit bien d'accord ne prend pas ça pour une insulte ou autre , on et quand même 3 cerveaux + d'autres qui suive ton Bin's qui mène a rien.
Prend 5 min pour la photo et diffuse la MERCI.
edit : désoler si le message et sévère..mais bon !
Fais une photo quand le message pas de mise a jour disponible.apparait et diffuse la sur ton prochain post , parce que la j'aie un gros doute sur tes dire et tes capacité de manipulation.
Que l'on soit bien d'accord ne prend pas ça pour une insulte ou autre , on et quand même 3 cerveaux + d'autres qui suive ton Bin's qui mène a rien.

-
laroche Gamer Hardcore
laroche Wrote:OK......??
Ok pas de souçi, je fais la photo mais j'attends car je viens d'enlever la pile là. Et il ne faut pas que tu doute, les faits sont là! je v

-
Moi19 Gamer Averti