Forums GAMERGEN
[Résolu] Exception (DSI) occurred !
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Exception (DSI) occurred !
Salut yio,
J'ai mis le cIOS rev 7 de Wiigator et le BL 0.3 Gamma.
Par contre je n'ai pas mis les 3 fichiers .wad comme tu me dis. j'ai juste mis le fichier IOSxxxx-xxxx.wad. C'est tout.
A quoi servent les autres fichiers ?
Autrement j'ai vu qu'il y avait un concurrent de BL 0.3G, qui s'appelle SoftChip Backup Loader R62, connaissez-vous et qu'en pensez vous ?
Merci
J'ai mis le cIOS rev 7 de Wiigator et le BL 0.3 Gamma.
Par contre je n'ai pas mis les 3 fichiers .wad comme tu me dis. j'ai juste mis le fichier IOSxxxx-xxxx.wad. C'est tout.
A quoi servent les autres fichiers ?
Autrement j'ai vu qu'il y avait un concurrent de BL 0.3G, qui s'appelle SoftChip Backup Loader R62, connaissez-vous et qu'en pensez vous ?
Merci
-
mikmik_1
les autres fichiers WAD te serve a faire tourner d'autre jeux qui n'on pas la meme mise a jour recherche sur google les wad compatible avec backup laucher 0.3g tu devrai les avoir facilement sinon contacte moi par mp
bonne journée
bonne journée
-
yio Gamer Débutant
Pourmon problème :
Exception (DSI) occurred
Cela venait de ma backup qui n'était pas bonne.
Merci encore pour votre aide.
Mikael
Exception (DSI) occurred
Cela venait de ma backup qui n'était pas bonne.
Merci encore pour votre aide.
Mikael
-
mikmik_1
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2