Forums GAMERGEN
Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS
Bonjour a toutes et tous,
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé
J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, fait une première installation "Hack en mode complet wiiflow", puis dans "advanced settings", installé comme suit :
>>> Installer le cios249 rev 17
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37)
>>> Installeur du ciosX rev 21
>>> Installeur des cios222-223 rev 4
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57)
>>> Installer Priiloader
Je me disais que tout allait bien fonctionner, mais non , snif
Lorsque je lance Wiiflow par la chaine, il se lance (nickel), j'ai ma liste de jeux qui apparait (nickel aussi) (stocké sur un DD formater en ntfs) et lorsque je veut lancer un jeux j'ai un écran noir avec un long texte et du code avec pour résumer : Exeption (DSI) occured , Stack dump , code dump
Et ce pour tous les jeux. j'ai essayé avec un disque dur formater en wbfs et la sa marche.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci de votre aide.
J'espère que je ne vais pas me faire taper sur les doigts, mais je ne trouve pas de solutions à mon problème, et j'espère qu'il n'a pas été résolut, car je ne l'ai pas trouvé

J'ai installé le Homebrew avec le jeux Super Smatch.
J'ai installé tout comme c'est marqué ici avec le pack Pack RTU 4.3 Full.
J'ai exécuter Sciifii, fait une première installation "Hack en mode complet wiiflow", puis dans "advanced settings", installé comme suit :
>>> Installer le cios249 rev 17
>>> Installer le cios250 rev 19 (base 37)
>>> Installeur du ciosX rev 21
>>> Installeur des cios222-223 rev 4
>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57)
>>> Installer Priiloader
Je me disais que tout allait bien fonctionner, mais non , snif
Lorsque je lance Wiiflow par la chaine, il se lance (nickel), j'ai ma liste de jeux qui apparait (nickel aussi) (stocké sur un DD formater en ntfs) et lorsque je veut lancer un jeux j'ai un écran noir avec un long texte et du code avec pour résumer : Exeption (DSI) occured , Stack dump , code dump
Et ce pour tous les jeux. j'ai essayé avec un disque dur formater en wbfs et la sa marche.
Pouvez vous m'aider s'il vous plait ?
Par avance merci de votre aide.
-
Fr33dom Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Exeption (DSI) occured sur un disque dur NTFS
Passe en cios 249 rev21 , base 38 et surtout le dernier wiiflow , il y a des tuto pour cela sur le site http://www.wiigen.fr/s/
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Je pense que j'ai compris, mais serais je un boulet si je vous dis que les installeurs (>>> Installeur du ciosX rev 21>>> Installeur des cios222-223 rev 4>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) ) je les ai pas lancé ?
en faite il y a des choses qui a été créé sur ma SD genre cIOS 222 instaler V4, (!) cIOS 222 instaler V5, cIOSX r21 installer.
Mais je les ai jamais lancé, enfin rien installé, car je n'ai pas trop compris à quoi il servait, puis il me demande à chaque fois de sélectionner un IOS, mais lequel prendre ?
j'espère ne pas trop etre un boulet, mais avec tout ces IOS et ces Rev, je ne sait plus ou donner de la tete. Ya t il quelque part un récap de tout cela et ou serait marqué pourquoi il est presque obligatoire de le faire.
J'aimerai bien comprendre le système d'IOS et de rev.
Par avance merci a vous
en faite il y a des choses qui a été créé sur ma SD genre cIOS 222 instaler V4, (!) cIOS 222 instaler V5, cIOSX r21 installer.
Mais je les ai jamais lancé, enfin rien installé, car je n'ai pas trop compris à quoi il servait, puis il me demande à chaque fois de sélectionner un IOS, mais lequel prendre ?
j'espère ne pas trop etre un boulet, mais avec tout ces IOS et ces Rev, je ne sait plus ou donner de la tete. Ya t il quelque part un récap de tout cela et ou serait marqué pourquoi il est presque obligatoire de le faire.
Par avance merci a vous
-
une partie de ma réponse 
post161712.html#p161712
ou encore
post237400.html#p237400
Mais cela reste encore un peu flou :s

post161712.html#p161712
ou encore
post237400.html#p237400
Mais cela reste encore un peu flou :s

-
fr33dom Wrote:Je pense que j'ai compris, mais serais je un boulet si je vous dis que les installeurs (>>> Installeur du ciosX rev 21>>> Installeur des cios222-223 rev 4>>> Installeur du cios224 rev 5 (base 57) ) je les ai pas lancé ?
Mais je les ai jamais lancé, enfin rien installé, car je n'ai pas trop compris à quoi il servait, puis il me demande à chaque fois de sélectionner un IOS, mais lequel prendre ? Pour le lancer ios250 (il est sur 249 par défaut), pour le choix de la base ios38 (il est sur 58 par défaut), pour le slot, ios249
Par avance merci a vous
Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
et je fais sa pour les 3 ?
c'est à dire :
cIOS 222 instaler V4
(!) cIOS 222 instaler V5
et cIOSX r21 installer
c'est à dire :
cIOS 222 instaler V4
(!) cIOS 222 instaler V5
et cIOSX r21 installer
-
cIOS 222 instaler V4
(!) cIOS 222 instaler V5
et cIOSX r21 installer
Si tu te relis bien tu vois:
deux fois cIOS 222 une en v4 et v5 si tu installe la v5 ca sert a rien de mettre la v4 car si tu fait:
installe cIOS222 v4 puis apres en v5 tu n'aura que la v5 logique c'est le même cIOS !
Sinon tu prend mon SciiFii MOD MAtt qui lui t'installe directement les cIOS202. 222. 223 et 224 en rev5.1 sans passer par l'installateur.
Pour le cIOSx21 ta juste a l'installer sur le IOS249 comme sur ce liens: http://www.wiigen.fr/cios-custom-installer-waninkoko-actualite-5094.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
7 messages
• Page 1 sur 1