Forums GAMERGEN

[RESOLU] Existe t'il un convertisseur de save NTSC » PAL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar Sa_Gojyo » 08 Sep 2010, 01:56

Salut à tous !

J'aimerais savoir si il existe un homebrew ou une application PC capable de convertir une sauvegarde d'un jeu NTSC-U en PAL (ou l'inverse) ?
Et si oui quel est son nom ou si vous savez où trouver cela ca serait encore mieux ;)

Voir une technique (pas trop complexe si possible) rendant l'opération réalisable, car je n'aime pas trop l'idée de recommencer un jeu au début pour un changement de zone ou simplement pour un changement de Game-ID.

Merci d'avance pour vos réponses ;)
Dernière édition par stemnamunty le 09 Sep 2010, 15:03, édité 1 fois.
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Re: Existe t'il un convertisseur de save NTSC » PAL ou l'inverse

Message non lupar nml76_1 » 09 Sep 2010, 14:41

Bonjour,

As tu jeté un coup d'oeil à ceci
Wii 4.2e (Waninkoko) - CIOS38 rev15 - Cios222 Hermes - USB Loader GX

Pas de demande par MP, postez sur le forum pour que chacun puisse en profiter. Merci.
nml76_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Sa_Gojyo » 09 Sep 2010, 15:02

Non je n'avais pas vu ce post, mais apparemment il ne m'aide pas vraiment (en même temps j'ai trouvé la solution) merci quand même pour cette réponse, c'est sympa ;)

En fait c'était tout bête...
• NDSL - Linker M3-Real FW M3-Sakura 1.49 2nd & Touchpod 4.9 - Linker CycloDS Evolution FW 1.61 stable - YS Menu M3 6.44- MicroSD class-4 8Go - Expansion Pack 32Mo Slot-2 - Rumble Pack Slot-2 •
Sa_Gojyo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kyosuke
Pays: Belgique

Re: [RESOLU] Existe t'il un convertisseur de save NTSC » PAL

Message non lupar hymness » 16 Sep 2010, 03:14

Tu peux partager avec nous? Si jamais quelqu'un a le même problème un jour il aura sa réponse!
hymness Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage