Forums GAMERGEN
Extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc
Bonjour à tous!
Je voudrais savoir comment fait-on pour extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc?
En vous remerciant d'avance!!!
Je voudrais savoir comment fait-on pour extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc?
En vous remerciant d'avance!!!
-
Freeboy38 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : Extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc
En tout cas, merci beaucoup de m'aider en ne me répondant jamais sur ce site!!!
On n'est toujours mieux servi soit-même et c'est le cas, car j'ai trouvé tous seul la solution à mon problème.
Je le dis pour ceux qui sont en galère!!!
Donc pour extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc, il faut utiliser le programme IsoBuster 2.6.
Lien : http://www.ctropfacile.com/gravure/extr ... buster.htm
Voilà!
On n'est toujours mieux servi soit-même et c'est le cas, car j'ai trouvé tous seul la solution à mon problème.
Je le dis pour ceux qui sont en galère!!!
Donc pour extraire l'iso d'un backup sur dvd pour le mettre sur pc, il faut utiliser le programme IsoBuster 2.6.
Lien : http://www.ctropfacile.com/gravure/extr ... buster.htm
Voilà!
-
Freeboy38 Gamer du Dimanche
merci mais je compren pas l'etape 3
l'image du jeu n'es pas la pourtan je les mi des mon lecteur
le jeux ces fifa10
aidez moi
svp
l'image du jeu n'es pas la pourtan je les mi des mon lecteur
le jeux ces fifa10
aidez moi
svp
-
mic-28 Gamer du Dimanche
Freeboy, du calme, on est une communauté bénévole, qui n'est pas stoché a son pc sur Wiigen a n'importe quel heure
Tu post ton méssagé a 20h15 et a 21h tu te plaint qu'on te répond pas? Arretons les conneries, car je voit que ces posts rageux déferlent en ce moment sur Wiigen
Utilisé plutot WBFS Manager, et choisisez : extract ISO si c'est sur un périphérique USB
Sinon, il y a une option dans Wiiflow pour récupérer l'ISO sur un périphérique USB
Tu post ton méssagé a 20h15 et a 21h tu te plaint qu'on te répond pas? Arretons les conneries, car je voit que ces posts rageux déferlent en ce moment sur Wiigen

Utilisé plutot WBFS Manager, et choisisez : extract ISO si c'est sur un périphérique USB
Sinon, il y a une option dans Wiiflow pour récupérer l'ISO sur un périphérique USB
6 Wii hacké by SofMod 0 Brick
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
4 PSP hacké by SoftMod 0 brick
Je possede => 1 Wii en 4.2 + Chaines Homebrew, Neogamma, Wiiflow 1.1 + CiosPack 3.5dmm + CiosRev15 + une clée USB Maxell 8GB
=> 1 PSP Slim piano Black en 5.50GEN-D2 + MS 4GB
=> 1 DS lite + R4 Révolution + 2GB
-
tintinqp Gamer Averti
4 messages
• Page 1 sur 1