Forums GAMERGEN

Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Message non lupar Naruto93_1 » 30 Juil 2007, 22:00

Salut a tous, je voudrais savoir si Eyeshield 21 wii qui est un jeux jap passe sur une wii pal equipée d'une wiikey.
Je demande car je sais que quelques jap passe; alors j'ai un peu d'espoir meme si jpense deja connaitre la reponse ...
Merci d'avance  :D
Avatar de l’utilisateur Naruto93_1

Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Message non lupar gataka_1 » 31 Juil 2007, 11:48

bonjour,
J'ai une wiikey et après avoir tester par moi même, Eyeshield ne passe pas  :-\
J'ai eu un sursaut d'espoire avec la futur mise a jour de la wiikey, mais bon, au vue des test je vais devoir continuer les sacrifices pour pouvoir avoir un jour une mise a jour qui donnera une bonne compatibilité avec les imports
Avatar de l’utilisateur gataka_1

Re : Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Message non lupar Naruto93_1 » 31 Juil 2007, 15:22

gataka Wrote:bonjour,
J'ai une wiikey et après avoir tester par moi même, Eyeshield ne passe pas  :-\
J'ai eu un sursaut d'espoire avec la futur mise a jour de la wiikey, mais bon, au vue des test je vais devoir continuer les sacrifices pour pouvoir avoir un jour une mise a jour qui donnera une bonne compatibilité avec les imports

Pourquoi j'ai pas acheter une wii jap lol, enfin bon on a le free loader en aout donc on est pas a 2 smemaine pres la ( en faite moi si lol )
Bon bah merci ^^

Message non lupar Risike » 03 Aoû 2007, 14:58

Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.
Risike Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Message non lupar Naruto93_1 » 03 Aoû 2007, 23:54

Risike Wrote:Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.

et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^

Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi

Message non lupar Naruto93_1 » 04 Aoû 2007, 00:03

Risike Wrote:Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.

et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^

Message non lupar gataka_1 » 06 Aoû 2007, 22:20

Naruto93 Wrote:et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^

Bonjour,
si tu parle du freeloader de Datel
http://www.youtoo.it/php/carrello/sched ... notazioni=
qui a était annoncé lors d'une new sur le site de wiigen, bas l'actu c'est toi qui la suis pas!
Ce freeloader ne fonctionnera que pour les jeux import "Gamecube"
si tu ne me croi pas il suffit de lire le descriptif sur la boite " Both action replay for gamecube and freeloader work on wii IN GAMECUBE MODE" pour faire simple: Que pour les jeux gamecube^^
Si tu vois un freeloader compatible jeux Wii et non jeux gamecube sur wii, met les liens que l'on voient ça^^
Avatar de l’utilisateur gataka_1

Retourner vers Entraide et dépannage