Forums GAMERGEN
Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi
Salut a tous, je voudrais savoir si Eyeshield 21 wii qui est un jeux jap passe sur une wii pal equipée d'une wiikey.
Je demande car je sais que quelques jap passe; alors j'ai un peu d'espoir meme si jpense deja connaitre la reponse ...
Merci d'avance
Je demande car je sais que quelques jap passe; alors j'ai un peu d'espoir meme si jpense deja connaitre la reponse ...
Merci d'avance

-
Naruto93_1
Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi
bonjour,
J'ai une wiikey et après avoir tester par moi même, Eyeshield ne passe pas
J'ai eu un sursaut d'espoire avec la futur mise a jour de la wiikey, mais bon, au vue des test je vais devoir continuer les sacrifices pour pouvoir avoir un jour une mise a jour qui donnera une bonne compatibilité avec les imports

J'ai eu un sursaut d'espoire avec la futur mise a jour de la wiikey, mais bon, au vue des test je vais devoir continuer les sacrifices pour pouvoir avoir un jour une mise a jour qui donnera une bonne compatibilité avec les imports
-
gataka_1
Re : Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi
gataka Wrote:bonjour,
Pourquoi j'ai pas acheter une wii jap lol, enfin bon on a le free loader en aout donc on est pas a 2 smemaine pres la ( en faite moi si lol )
Bon bah merci ^^
-
Naruto93_1
Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.
-
Risike Gamer Pro
Re : Re : Eyeshield 21: Field no Saikyou Senshi Tachi
Risike Wrote:Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.
et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^
-
Naruto93_1
Risike Wrote:Le freeloader pour Wii qui fait passer les jeux imports wii je crois pas ! Les jeux Gamecube oui mais pas Wii.
et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^
-
Naruto93_1
Naruto93 Wrote:et si mon ptit gars, le free loader pour jeux wii sort vers le 15 aout, faut suivgre lactu ^^
Bonjour,
si tu parle du freeloader de Datel
http://www.youtoo.it/php/carrello/sched ... notazioni=
qui a était annoncé lors d'une new sur le site de wiigen, bas l'actu c'est toi qui la suis pas!
Ce freeloader ne fonctionnera que pour les jeux import "Gamecube"
si tu ne me croi pas il suffit de lire le descriptif sur la boite " Both action replay for gamecube and freeloader work on wii IN GAMECUBE MODE" pour faire simple: Que pour les jeux gamecube^^
Si tu vois un freeloader compatible jeux Wii et non jeux gamecube sur wii, met les liens que l'on voient ça^^
-
gataka_1
7 messages
• Page 1 sur 1