Forums GAMERGEN
faire la mise a jour mw3 wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
faire la mise a jour mw3 wii
Bonjour , je voudrais effectuer une mise a jour pour mw3 sur la wii pour pouvoir jouer avec des amis car la j'ai acces au multi mais je ne peut pas les rejoindre (il me faut une mise a jour) quand je vais dans opérations spéciales sa me met vouvez vous effectuer la mise a jour? je met accepter mais sa me met en multi et il n'y a rien qui se lance voila merci de vos réponses d'avance
ps: ma wii est en 4.3 le jeu passe sous l'ios 249 avec l'ios 54 comme base
ps: ma wii est en 4.3 le jeu passe sous l'ios 249 avec l'ios 54 comme base
-
naruto4520 Gamer Débutant
- Prénom: roman
- Pays: France
Re: faire la mise a jour mw3 wii
Bonsoir,
Je t'invite a regarde ici:
http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-call-of-duty-black-ops-call-of-duty-modern-warfare-3-article-8277-1.html
Je t'invite a regarde ici:
http://www.wiigen.fr/tuto-parametrer-call-of-duty-black-ops-call-of-duty-modern-warfare-3-article-8277-1.html
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
daccord la je ne peux pas regarder mais je le ferais demain merci de la réponse comme meme
-
Pour jouer en ligne, tu as une MàJ à faire depuis la boutique.
-
Popziz Ancien
bonjour la je peux enfin faire la manipulation. je vous dirais ce que sa donne
alors je ne vois pas ou faire la mise a jour dans la boutique
popziz je sais pas si je me trompe mais je prefere te redire que j'ai accès au multi mais quand je veeux rejoindre des amis a moi qui mon dnnés leur code alliés je ne peux pas
sinon g pas trop compris votre lien (desolé je ne me rapelle plus du nom) mr taz
(en attente d'une réponse...)
Bonjour j'ai avancer par rapport a mon probleme de mise a jour , la j'ai changer mon iso (en pal) et sa veut bien me lancer la mise a jour je la lance elle me demande un bloc et la sa met chargement (avec le signe mw3 en bas a droite comme pour aller du menu principal au multijoueur) et sa me relance le multijoueur sans me l'avoir faite , je relance le online et il me demande la meme et rien n'a changer
alors je ne vois pas ou faire la mise a jour dans la boutique
popziz je sais pas si je me trompe mais je prefere te redire que j'ai accès au multi mais quand je veeux rejoindre des amis a moi qui mon dnnés leur code alliés je ne peux pas
sinon g pas trop compris votre lien (desolé je ne me rapelle plus du nom) mr taz

(en attente d'une réponse...)
Bonjour j'ai avancer par rapport a mon probleme de mise a jour , la j'ai changer mon iso (en pal) et sa veut bien me lancer la mise a jour je la lance elle me demande un bloc et la sa met chargement (avec le signe mw3 en bas a droite comme pour aller du menu principal au multijoueur) et sa me relance le multijoueur sans me l'avoir faite , je relance le online et il me demande la meme et rien n'a changer
-
5 messages
• Page 1 sur 1