Forums GAMERGEN
faire marcher Call Of Duty Black Ops
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
faire marcher Call Of Duty Black Ops
Bon voila ,
Désoler pour le up si s'en ai un mais je n'arrive pas a faire marcher Call Of Duty Black Ops sur ma wii en derniere version j'utilise USB Loader GX.
J'ai deja visiter des forums on il disait des explications mais je n'y comprend rien...
Je suis NOVICE
Aidez moi svp
Désoler pour le up si s'en ai un mais je n'arrive pas a faire marcher Call Of Duty Black Ops sur ma wii en derniere version j'utilise USB Loader GX.
J'ai deja visiter des forums on il disait des explications mais je n'y comprend rien...
Je suis NOVICE
Aidez moi svp
- clems12101998 Gamer Débutant
- Prénom: Boby
- Pays: France
Re: faire marcher Call Of Duty Black Ops
clems12101998 Wrote:Bon voila ,
Je suis NOVICE
Aidez moi svp
Bonjour,pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa
Peut tu nous faire une analyse de ta wii avec syscheck et de nous le posté
-
dav1102
Gamer Argent
2 messages
• Page 1 sur 1