Forums GAMERGEN
fatal frame / project zero 4 sur toutes les wii ?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
fatal frame / project zero 4 sur toutes les wii ?
Salut ! je possède une Wii récente (modèle noir), dont on dit le lecteur dvd "inviolable". Elle est en fw 4.2, mais j'ai installé la chaine homebrew et le USB loader.
Comment puis-je la rendre "region free" pour jouer à project zero/fatal frame 4 qui n'est sorti qu'au japon ?
De plus, pourrai-je appliquer le patch anglais ?
Enfin, faut-il réactiver ce patch à chaque lancement du jeu ? Si oui, ne vaut-il mieux pas patcher un backup du jeu ?
merci pour vos réponse et désolé si je ne post pas sur le bon forum.
Comment puis-je la rendre "region free" pour jouer à project zero/fatal frame 4 qui n'est sorti qu'au japon ?
De plus, pourrai-je appliquer le patch anglais ?
Enfin, faut-il réactiver ce patch à chaque lancement du jeu ? Si oui, ne vaut-il mieux pas patcher un backup du jeu ?
merci pour vos réponse et désolé si je ne post pas sur le bon forum.
-
tyvince Gamer Débutant
Re : fatal frame / project zero 4 sur toutes les wii ?
hasard..utilise Gecko Region Free
-
laroche Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: fatal frame / project zero 4 sur toutes les wii ?
Patiente un peu car le patch français est en cours de traduction (50%). l'équipe de project zero.fr bosse dur sûr cette trad. 

-
tofetalex Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1