Forums GAMERGEN
Fichier Backup
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Fichier Backup
Bonjour à tous,
Je cherchais un backup d'un jeux que j'ai acheté : Resident Evil 4 Wii Edition. Ce que j'ai donc trouvé.
Le soucis était que c'était un fichier RAR en plusieurs parties (genre .001, .002 ...).
Je décompresse l'archive, et là, au lieu de me sortir avec un ISO, je me retrouve avec un fichier *.1 (unix ?)
je précise au cas où que je suis sous mac.
J'ai essayé de décompresser ce même fichier *.1 et c'est impossible.
L'archive est correcte, je l'ai retéléchargé 2 fois et vérifié.
Que faire donc de ce *.1 de 4,2 Go ?
Merci d'avance ! :-)
Je cherchais un backup d'un jeux que j'ai acheté : Resident Evil 4 Wii Edition. Ce que j'ai donc trouvé.
Le soucis était que c'était un fichier RAR en plusieurs parties (genre .001, .002 ...).
Je décompresse l'archive, et là, au lieu de me sortir avec un ISO, je me retrouve avec un fichier *.1 (unix ?)
je précise au cas où que je suis sous mac.
J'ai essayé de décompresser ce même fichier *.1 et c'est impossible.
L'archive est correcte, je l'ai retéléchargé 2 fois et vérifié.
Que faire donc de ce *.1 de 4,2 Go ?
Merci d'avance ! :-)
WII 4.2E - HBC - Preloader - Boot Mii - CIOS 38 Rev 15 - CIOS Pack 3.5 dmm - Wiiflow
-
Spok866 Gamer du Dimanche
Re : Fichier Backup
Retourne lire la charte du forum stp.
Je lock le sujet.
Je lock le sujet.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1