Forums GAMERGEN
Fichier .ISO / twilight hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
Fichier .ISO / twilight hack
Bonjour,
je suis un peu perdu et je cherchait à savoir, dans un cadre strictement pédagogique, s'il y avait un lien entre les jeux aux format .ISO et le twilight hack. Je m'explique : dans le cas ou un individu aurait installé le twilight hack qui permet d'installer des jeux sous format .WAD, lui serait-il d'une quelconque utilité de posseder un jeux sous format .ISO ? Si oui de quelle manière ?
Merci d'avance
je suis un peu perdu et je cherchait à savoir, dans un cadre strictement pédagogique, s'il y avait un lien entre les jeux aux format .ISO et le twilight hack. Je m'explique : dans le cas ou un individu aurait installé le twilight hack qui permet d'installer des jeux sous format .WAD, lui serait-il d'une quelconque utilité de posseder un jeux sous format .ISO ? Si oui de quelle manière ?
Merci d'avance
Dernière édition par spyweber le 14 Avr 2009, 00:00, édité 1 fois.
-
nathou200 Gamer Débutant
Re : Fichier .ISO / twilight hack
LOL la question.
Une mage ISO, c'est la copie sous forme de fichier d'un DVD ou d'un CD.
D'un jeu Wii par exemple.
Tu peux la graver, la mettre sur disque dur avec un programme fait pour la Wii, etc.
Une mage ISO, c'est la copie sous forme de fichier d'un DVD ou d'un CD.
D'un jeu Wii par exemple.
Tu peux la graver, la mettre sur disque dur avec un programme fait pour la Wii, etc.
La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
NS4L : consoles + hack
-
OuahOuah Gamer Bronze
- Prénom: W.
2 messages
• Page 1 sur 1