Forums GAMERGEN
Film sur carte sd
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 6 messages
• Page 1 sur 1
Film sur carte sd
Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posé mais bon je me lance tout de même . Je souhaite savoir si il est possible de lire un film sur la carte sd avec la wii ? Si oui comment ?
Merci d'avance pour la réponse !
Je pense que la question a déjà été posé mais bon je me lance tout de même . Je souhaite savoir si il est possible de lire un film sur la carte sd avec la wii ? Si oui comment ?
-
wissem_1_1
Re: Film sur carte sd
wissem Wrote:Bonjour,
bonsoir,
sur un HDD oui avec wiimc ou autre mais avec une carte SD je ne c'est pas.
-
dav1102 Gamer Argent
Mplayer est capable de lire un film sur SD: http://code.google.com/p/mplayer-ce/
-
Popziz Ancien
- Pays: France
Tout est dans le lien!
Containers: AVI, WMV, MKV, OGM, MP3, FLV (Flash Video), MP4, M4V, QuickTime, 3GP
Video codecs: Xvid, DivX, Windows Media, MPEG 1/2, H.264
Audio codecs: MP1/2/3, Windows Media, AAC
Containers: AVI, WMV, MKV, OGM, MP3, FLV (Flash Video), MP4, M4V, QuickTime, 3GP
Video codecs: Xvid, DivX, Windows Media, MPEG 1/2, H.264
Audio codecs: MP1/2/3, Windows Media, AAC
-
Popziz Ancien
- Pays: France
6 messages
• Page 1 sur 1