Forums GAMERGEN

format des jeux

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

format des jeux

Message non lupar Silver85210 » 17 Juil 2008, 21:34

bonjours a tous

mon probleme est qu il mes impossible de decompresser des jeux ils sont en format winrar.

a chaque tentative de decompression il me marque que les fichier sont endommager.

ce qui es bizzard  c est que quand je double clic sur le jeux qui es encor compresser il es encor compresser  donc je reclic  la il se decompresser puis j ai le petit message fichie endomager ou illisible

merci de votre aide
Silver85210 Gamer Débutant
Pays: France

Re : format des jeux

Message non lupar ROMAnista » 17 Juil 2008, 21:40

un fichier corrompu est mort de tout de façon... donc je ne te demande même pas ce que c'est!  :D
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nhyne » 17 Juil 2008, 21:54

Ton jeu ne doit pas être au format .rar  mais au format .iso. C'est juste que winrar supporte ce format donc les isos apparaissent avec l'icone winrar (ça porte à confusion).
Et tu n'a pas à décompresser tes isos.

Je le rappêlle, le télechargement est illegal, merci de ne pas en parler sur wiigen
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ROMAnista » 17 Juil 2008, 22:00

moi avec un .iso géré par winrar, si je choisis extraire l'archive, il arrive à t'extraire tout le contenu enfin mon winrar le fait...
mais je croyait que ce qu'il voulait faire avec son archive c'est l'extraire car elle est tout simplement conpressée en rar?  ???
???
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar nhyne » 17 Juil 2008, 22:12

A vrai dire, j'ai pas trop compris son problème^^
Si l'archive est compressée (et dans ce cas la y'a de grandes chances pour qu'il l'ait obtenue illégalement), alors oui il la décompresse comme on décompresse une archive Rar. L'indication qu'il obtient montre que son archive est foireuse...
Si c'est un iso, alors t'as pas à le décompresser, mais ton iso est quand même foireux, parce que normalement comme Romanista l'a dit, quand tu fais Extraire ici même sur un iso WinRaR doit t'extraire le contenu de l'iso.
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
nhyne Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Re : format des jeux

Message non lupar Silver85210 » 17 Juil 2008, 22:44

nhyne Wrote:A vrai dire, j'ai pas trop compris son problème^^
Si l'archive est compressée (et dans ce cas la y'a de grandes chances pour qu'il l'ait obtenue illégalement), alors oui il la décompresse comme on décompresse une archive Rar. L'indication qu'il obtient montre que son archive est foireuse...
Si c'est un iso, alors t'as pas à le décompresser, mais ton iso est quand même foireux, parce que normalement comme Romanista l'a dit, quand tu fais Extraire ici même sur un iso WinRaR doit t'extraire le contenu de l'iso.

ca devrait  s extraire mais j ai un message d erreur .

les fichier sont des pal_iso  compresser winrar  et a l extraction sa plante sur 5 jeux different.

merci pour les reponses
Silver85210 Gamer Débutant

Re : format des jeux

Message non lupar Luffy » 18 Juil 2008, 04:01

Les archives sont corrompues..

C'est mort...
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP

ABSENT
Luffy Gamer Argent
Gamer Argent