Forums GAMERGEN
Formatage après hack
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Formatage après hack
Bonjour,
j'avais une wii hackée qui ne lisait plus les cartes SD alors que je désirais repasser en officiel, je l'ai donc formatée en pensant que cela supprimerait tout (formatage de part le menu wii), et je viens de voir que c'était inutile.
Je m'y connais pas trop.. j'ai besoin d'un coup de main la
Merci d'avance
j'avais une wii hackée qui ne lisait plus les cartes SD alors que je désirais repasser en officiel, je l'ai donc formatée en pensant que cela supprimerait tout (formatage de part le menu wii), et je viens de voir que c'était inutile.
Je m'y connais pas trop.. j'ai besoin d'un coup de main la

Merci d'avance

-
exa22 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
- Pays: France
Re: Formatage après hack
Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Il ne faut JAMAIS formater une Wii hackée, tu as eu de la chance, la Wii aurait pu bricker.
Change ta carte SD et recommence le hack depuis le début :
Tu peux sans problème suivre le tutoriel suivant : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Il ne faut JAMAIS formater une Wii hackée, tu as eu de la chance, la Wii aurait pu bricker.
Tu peux sans problème suivre le tutoriel suivant : le-meilleur-du-hack-pour-toutes-versions-de-wii-t16383.html
Ancien Administrateur Principal de GamerGen
-
William F. Ancien Administrateur
Re: Formatage après hack
caus909 Wrote:Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation
Merci beaucoup, je savais pas

-
exa22 Gamer Débutant
- Prénom: cedric
3 messages
• Page 1 sur 1