Forums GAMERGEN

[RESOLU] formatage DD en WBFS

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] formatage DD en WBFS

Message non lupar mohamed92700 » 27 Oct 2011, 11:05

Voila dernierment en suivant les tuto mi a disposition sur le site j'ai haqué ma wii sauf que maintenant pour que usb loader gx me lise les jeux mon disque dur doit etre formaté en WBFS sauf que probleme quand j'utilise WBFS manager il arrive pas a le faire j'ai assayé de formater en NTFS puis en WBFS mais sa marche toujour pas comment faire
mohamed92700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mohamed
Pays: France

Re: formatage DD en WBFS

Message non lupar dav1102 » 27 Oct 2011, 11:08

moha92700 Wrote:Voila dernierment en suivant les tuto mi a disposition sur le site j'ai haqué ma wii sauf que maintenant pour que usb loader gx me lise les jeux mon disque dur doit etre formaté en WBFS sauf que probleme quand j'utilise WBFS manager il arrive pas a le faire j'ai assayé de formater en NTFS puis en WBFS mais sa marche toujour pas comment faire

Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa :wink:
A tu suivie ce tutos? http://www.wiigen.fr/forums/utiliser-wbfsmanager-pour-gerer-vos-backup-t52949.html
Avatar de l’utilisateur dav1102 Gamer Argent
Gamer Argent

Re: formatage DD en WBFS

Message non lupar mohamed92700 » 27 Oct 2011, 11:15

Désolé pour sa je me suis revaillé ya apenne 10 min hier j'etait dessus toute la soiré :grin:
Merci j'ai reussi a le formater et a charger les jeux dedans bonne journé
mohamed92700 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Mohamed

Re: [RESOLU] formatage DD en WBFS

Message non lupar Cohuro » 27 Oct 2011, 15:32

Salut, n'oublies pas lorsque tes sujets sont [RESOLU] d'éditer ton premier poste pour ajouter la balise dans le titre.

Merci à toi.
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Retourner vers Entraide et dépannage