Forums GAMERGEN
[RESOLU] formatage DD en WBFS
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
[RESOLU] formatage DD en WBFS
Voila dernierment en suivant les tuto mi a disposition sur le site j'ai haqué ma wii sauf que maintenant pour que usb loader gx me lise les jeux mon disque dur doit etre formaté en WBFS sauf que probleme quand j'utilise WBFS manager il arrive pas a le faire j'ai assayé de formater en NTFS puis en WBFS mais sa marche toujour pas comment faire
-
mohamed92700 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
- Pays: France
Re: formatage DD en WBFS
moha92700 Wrote:Voila dernierment en suivant les tuto mi a disposition sur le site j'ai haqué ma wii sauf que maintenant pour que usb loader gx me lise les jeux mon disque dur doit etre formaté en WBFS sauf que probleme quand j'utilise WBFS manager il arrive pas a le faire j'ai assayé de formater en NTFS puis en WBFS mais sa marche toujour pas comment faire
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

A tu suivie ce tutos? http://www.wiigen.fr/forums/utiliser-wbfsmanager-pour-gerer-vos-backup-t52949.html
-
dav1102 Gamer Argent
Re: formatage DD en WBFS
Désolé pour sa je me suis revaillé ya apenne 10 min hier j'etait dessus toute la soiré
Merci j'ai reussi a le formater et a charger les jeux dedans bonne journé

Merci j'ai reussi a le formater et a charger les jeux dedans bonne journé
-
mohamed92700 Gamer du Dimanche
- Prénom: Mohamed
Re: [RESOLU] formatage DD en WBFS
Salut, n'oublies pas lorsque tes sujets sont [RESOLU] d'éditer ton premier poste pour ajouter la balise dans le titre.
Merci à toi.
Merci à toi.
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1