Forums GAMERGEN
[Résolu] Formatage DD externe demandé sur PC
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 5 messages
• Page 1 sur 1
[Résolu] Formatage DD externe demandé sur PC
Bonjour,
Voilà cela fait longtemps que j'ai pas utilisé ce disque dur externe sur un pc. Dans ce cas aujourd'hui, c'est pour ajouter un jeu. Donc pour faire simple, voici une capture d'écran, cette fenêtre s'ouvre directement après le branchement du disque dur externe sur le pc :
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Je ne savais pas où poster ce problème alors n'hésitez pas à le replacer dans la bonne section
Voilà cela fait longtemps que j'ai pas utilisé ce disque dur externe sur un pc. Dans ce cas aujourd'hui, c'est pour ajouter un jeu. Donc pour faire simple, voici une capture d'écran, cette fenêtre s'ouvre directement après le branchement du disque dur externe sur le pc :
Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider
Je ne savais pas où poster ce problème alors n'hésitez pas à le replacer dans la bonne section
Dernière édition par fd51 le 29 Aoû 2015, 16:27, édité 1 fois.
-
fd51
Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: Formatage DD externe demandé sur PC
Ton DD est en WBFS si tu formate
adieu les jeu qui sont installer
ferme la fenetre en question et ouvre le avec des appli PC dans le genre de wbfs manager ou Wii backup mananger
ferme la fenetre en question et ouvre le avec des appli PC dans le genre de wbfs manager ou Wii backup mananger
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:Ton DD est en WBFS si tu formate
Bonjour,
Effectivement, je me souviens avoir eu besoin d'un de ces logiciels auparavant, merci ça fonctionne !
Maintenant, un autre problème... J'ai voulu parcourir mes fichiers sur mon bureau pour ajouter à mon DD externe le jeu en question, sauf qu'il ne le reconnait pas, quand j'ouvre le dossier où le jeu est censé être, ça n'affiche rien, comme si il y avait une incompatibilité... Capture d'écran des fichiers du jeu en question :
-
fd51
Gamer du Dimanche
utilise tu Wii backup manager et non wbfs manager
Info avec une partition en NTFS t avais juste a coller tes fichier dans un dossier
chemin : USB > wbfs (dossier) > nom du jeu (dossier) > XXXXXX.wbfs
Info avec une partition en NTFS t avais juste a coller tes fichier dans un dossier
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
-
roukxwel
Ancien
roukxwel Wrote:utilise tu Wii backup manager et non wbfs manager
Salut !
J'ai installé Wii Backup Manager, et en effet ça fonctionne
Merci à tous pour votre aide ( toujours très précieuse ) !!
-
fd51
Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1