Forums GAMERGEN
Formatage sur Wii 4.3 fraichement crackée
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
Formatage sur Wii 4.3 fraichement crackée
Bonsoir
Je viens de me procurer une wii 4.3 et en suivant un tuto sur le net, j'ai cracké la wii avec letterbomb: le HBC fonctionne mais je n'installe pas Hackmii car je débute et je n'en ai pas compris l'utilité... Un peu plus tard, en bon utilisateur de PC
, je souhaite prendre l'installation à zéro et je formate la console !!!. Je lance la réinstall de letterbomb: le programme s'arrete "there is no usable or vulnerable ois installed on this wii".
J'arrive alors sur votre forum et je comprend mes erreurs: pas de sauvegarde de NAND et l'ai reformaté une Wii crackée !
Que me conseillez vous
?
Merci pour vos conseils
Je viens de me procurer une wii 4.3 et en suivant un tuto sur le net, j'ai cracké la wii avec letterbomb: le HBC fonctionne mais je n'installe pas Hackmii car je débute et je n'en ai pas compris l'utilité... Un peu plus tard, en bon utilisateur de PC

J'arrive alors sur votre forum et je comprend mes erreurs: pas de sauvegarde de NAND et l'ai reformaté une Wii crackée !
Que me conseillez vous

Merci pour vos conseils
Dernière édition par Invité le 27 Mai 2012, 06:36, édité 1 fois.
-
petdra Gamer Débutant
- Prénom: christophe
- Pays: France
Re: Formatage sur Wii 4.3 fraichement crackée
vois avec sebea33, il n'y a plus que ça 

souvenez vous la grenouille qui voulait se faire plus grosse que le boeuf
-
bendu44 Gamer Argent
- Prénom: ben
Re: Formatage sur Wii 4.3 fraichement crackée
bendu44 Wrote:vois avec sebea33, il n'y a plus que ça
+1.
Il faut toujours se renseigner avant de tripoter des choses que l'on ne connait pas ...

-
Kroutard Gamer Débutant
3 messages
• Page 1 sur 1