Forums GAMERGEN

[WBFS] Freeze lors de la copie sur une partition WBFS d'un backup (sur PC)

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[WBFS] Freeze lors de la copie sur une partition WBFS d'un backup (sur PC)

Message non lupar tukan » 06 Juil 2009, 20:16

Bonjour,
J'ai un problème lors de la mise d'un backup sur mon disque dur externe avec WBFS manager 3.0, en fait, il reconnais bien la partition, l'ISO, mais lorsque la copie se lance, j'ai la barre de progression et la ça se bloque, le chrono reste a 00:01 min et je peux plus rien faire, si je fait annuler, il indique qu'il annule a la fin de la tache en cours, vue que celle-ci est bloqué, sa change rien...
Pour plus d'information, c'est le deuxième jeu que j'essaye de mettre, le premier ça s'est passer parfaitement bien

Donc voila, je suis venu quérir votre aide, si vous avez une idée ou si ça vous est déjà arrivé...

Merci d'avance pour votre aide
tukan Gamer Débutant

Re : [WBFS] Freeze lors de la copie sur une partition WBFS d'un backup (sur PC)

Message non lupar darkchaos » 06 Juil 2009, 20:47

Salut,

Je pencherais sur un blocage de ton PC ou WBFS Manager bug

Moi mon ordi a planté en pleine copie, j'avais trop peur, je pensais que mon DD était foutu mais non quand je rallume c'est comme si je n'avais rien mis dessus!
darkchaos Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Re : [WBFS] Freeze lors de la copie sur une partition WBFS d'un backup (sur PC)

Message non lupar tukan » 06 Juil 2009, 22:49

Bon j'ai quelques informations en plus...
J'ai reformater mon disque dur, et la sa ne se bloque plus,
le probleme, c'est que quand je met les 2 jeux, il le copie, à la fin il me dit que la copie c'est bien passé, l'espace est utilisé, mais il n'y a qu'un seul des 2 jeu qui apparait, si j'essaye de rajouter celui qui n'y est pas, idem il utilise 4Go encore en plus, mais il n'apparait toujours pas...

edit : apres quelques tests, c'est généralisé a tout les jeux, je peux en mettre un, mais si j'essaye d'en ajouter un deuxieme, il ne le vois pas comme expliqué
Dernière édition par elisebadal le 06 Juil 2009, 23:02, édité 1 fois.
tukan Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage