Forums GAMERGEN
freeze pendant Blazing angels squadron WWII
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
freeze pendant Blazing angels squadron WWII
Bonjour tout le monde
Comme le titre l'indique, mon jeux plante toujours à la fin de la 3ème mission mode campagne. J'utilise usb loader GX et j'ai donc essayé avec un différent usb loader mais rien à faire... fin de la 3ème mission, plantage...
Merci de vos lumières...
Comme le titre l'indique, mon jeux plante toujours à la fin de la 3ème mission mode campagne. J'utilise usb loader GX et j'ai donc essayé avec un différent usb loader mais rien à faire... fin de la 3ème mission, plantage...
Merci de vos lumières...
-
cybabe Gamer Débutant
- Prénom: cyril
- Pays: France
Re: freeze pendant Blazing angels squadron WWII
cybabe Wrote:Bonjour tout le monde
Merci de vos lumières...
Bonjour, pense a te Présenté je trouve que c'est plus sympa

-
dav1102 Gamer Argent
Autant pour moi,
c'est donc fait!
c'est donc fait!
-
cybabe Gamer Débutant
- Prénom: cyril
Topic déplacé.
Tu peux nous poster un rapport syscheck : http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b14 ... -8308.html
Tu peux nous poster un rapport syscheck : http://www.wiigen.fr/syscheck-2-1-0-b14 ... -8308.html
-
Cohuro Gamer Or
- Prénom: Cohuro
4 messages
• Page 1 sur 1