Forums GAMERGEN

Freeze USB Loader GX

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Freeze USB Loader GX

Message non lupar bobby8921_1 » 31 Mar 2013, 05:34

Bonjour,
j'ai un problème avec USB Loader GX lorsque j'essaye d'ouvrir des jeux.
De façon aléatoire, USB Loader GX freeze, je ne peux plus rien faire.
Les boutons de la wiimote ne fonctionnent plus mais le curseur apparaît toujours sur l'écran et suit le mouvement de la manette.

La seule solution est de forcer le redémarrage de la console.

Ca ne vise pas un jeu en particulier, c'est de temps en temps, aléatoirement, que l'app va se mettre à Freezer.

Merci d'avance pour votre aide

PS: est il obligatoire de préciser pour chaque jeu quel iOS est nécessaire à son lancement ?
Avatar de l’utilisateur bobby8921_1

Re: Freeze USB Loader GX

Message non lupar roukxwel » 31 Mar 2013, 10:20

quel est le format de partition utiliser sur ton Disque dur

Attention si ton disque dur externe est un western digital green caviar (mode ecolo) il est equiper d une mise en veille automatique qui peut provoquer ce genre de bug

pour savoir si c est un green caviar tu dois ouvrir ton boitier externe c est marquer e gros sur ton HDD (pas sur lr boitier)

peut etre un soucis aussi du a la mise en veille (led orange)
Quand la wii est éteinte la Carte graphique continue de chauffer mais n est pas refroidit

Attention aussi a la SD utiliser certaine générique même en 2 giga sont merdique

tu peut poster un syscheck voir si ca vient du hack ce qui me tonnerai comme tu viens juste de la hacker mais poste comme même au cas ou

http://www.wiigen.fr/tuto-syscheck-mode ... 341-1.html
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
Avatar de l’utilisateur roukxwel Ancien
Ancien
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage