Forums GAMERGEN
Game ID Wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 4 messages
• Page 1 sur 1
Game ID Wii
Salut, je voulais savoir si quelqu'un connaissait un site référençant les différents Game ID pour les backup PAL et US !!
Je voudrais insérer les covers en les renommant dans le Backup Loader mais sans Game ID c'est pas possible, j'ai déjà changé le format en PNG 160X225 !!
Merci d'avance
Je voudrais insérer les covers en les renommant dans le Backup Loader mais sans Game ID c'est pas possible, j'ai déjà changé le format en PNG 160X225 !!
Merci d'avance

-
Maynard Gamer Débutant
- Prénom: Olivier
- Pays: France
Re : Game ID Wii
je suis pas sur d'avoir bien comprit se que tu recherche , mai si tu cherche un lien pour des cover c'est ici : http://www.wiiboxart.com/ .
a+
a+

wii 4.0E , hbc ,preloader 0.29 ,CIOSrev14 ,chaine usb loader 1.5 et gx ,disque dur WD 320go.theme darkwii ,bootmii .
psp fat cm 3.90 , ms 8go
-
pinouts1 Gamer Averti
[color=navy][i]160*224
-
darkchaos Gamer Bronze
ton game ID tu pourras le trouver par l'intermédiaire de l'USBLoader (la plupart en tout cas) qui te l'affiche au lancement ou par l'intermédiaire de sites de référencement pour les covers (WiiBoxArt, Wii Free Covers)
-
jibweb Gamer Maitre
4 messages
• Page 1 sur 1