Forums GAMERGEN

GameCube backup luncher après Wii BL

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

GameCube backup luncher après Wii BL

Message non lupar makuba » 12 Fév 2009, 20:03

Salut tout le monde :) Je voulais savoir si après avoir installer le wii Backup luncher je peut quand meme installer le GameCube backup luncher pour avoir les deux en même temps ???

Et aussi sachant quand j'ai installer le cIOS rev7 pour le Wii backup luncher je voulais savoir si je suis obliger de patcher le MIOS et tout le tralala que j'ai vu dans le tuto de wiigen (j'ai pas trop compris j'ai peur d'un brick) ???

A oui j'oubli peut on l'installer le GameCube backup lucher en chaine wii .WAD et aussi peut t'on lire les multi games sur 1 CD par exemple SSBM et Luigi's monsion dans le même CD et choisir lequel lancer si oui comment !!!

Merci cordialement,
makuba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : GameCube backup luncher après Wii BL

Message non lupar blckbk » 12 Fév 2009, 20:08

Oui tu peux installer les 2, oui le multigame sur un DVD marche (selon le logiciel que tu a utilisé pour créer l'iso ). Tu ne peux pas le mettre en chaine je crois, mais tu peux patcher la chaine disque principale si tu a installer le cios pack. Pour l'installer il suffit d'installer le miospacth ( si tu a internet ).
Dernière édition par Antoine0508 le 12 Fév 2009, 20:12, édité 1 fois.
blckbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar makuba » 12 Fév 2009, 20:14

Alors j'ai pas besoin du cIOS si je l'ai déjà installer ??? j'ai juste besoin de patcher le MIOS ??? et la chaine on peut je l'ai trouver j'ai plus qu'a l'installer ;)
makuba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blckbk » 12 Fév 2009, 20:21

Oui, tu installe juste le miospatcher, pour la chaine disque il faut suivre ce tuto : http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 et lorsque tu installe le miospatcher sélectionnez l'option avec le bouton X
blckbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar makuba » 12 Fév 2009, 20:30

Mais je peut déjà lancer les backup WII via la chaine disc mais pour GameCube je peut aussi ou je doit faire ce que tu m'a dit ???

Sinon moi mon hombrew GameCube backup lucher ce que je veut dire c'est je l'ai en format WAD comme sa je l'ai comme un chaine ça donne pas plus de risque ???
makuba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar blckbk » 12 Fév 2009, 20:49

Si tu peux déjà lire les backup wii avec la chaine disque, quand tu lance le mIOSpatcher choisi l'option qui est associé à la touche X "enable or disable Wii backup launcher support" et tu pourras lancé les backup GC depuis la chaine disque, pour .wad je sais pas
blckbk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar makuba » 14 Fév 2009, 14:50

C'est bon marche nickel merci à vous :)
makuba Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage