Forums GAMERGEN

geckocodes

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

geckocodes

Message non lupar orim77940 » 06 Oct 2011, 13:20

Bonjour à tous.
J'ai un petit sousie je ne sais pas comment utiliser les codes de geckocodes.org.
Je veut mettre des codes de Call of Duty Black Ops (SC7P52), mais sur le site il y a des codes qui sont marquer avec des (X) des (Y) ou encore des (Z) et il faut les changer, mais par quoi?
Donc je me tourne sur WII-GEN pour résoudre mon problème.
En attente de vos réponse, je vous souhaite une bonne journée.
orim77940 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: geckocodes

Message non lupar MAtt22 » 06 Oct 2011, 13:36

Bonjour,

Désoler, je ne pourrais t'aider car jamais testé les codes. Sinon juste pour information:

1/ Les codes triches sont repérable sur le ONline de Nintendo et passible de bannissement.

2/ Les codes triches en ONline tue les jeux ! cela devrais pas exister :cry: pourquoi ne pas jouer avec votre propre jouabilité..

En attendant une réponse, je te souhaite une bonne journée. :wink:
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Message non lupar Cohuro » 06 Oct 2011, 13:46

Tu lances ton jeu avec quoi? Car selon les loaders, tu peux télécharger les codes directement depuis eux. Il te suffira juste de les activer.

Et comme MAtt le souligne, fais bien attention si tu les utilises en online, ne soit pas surpris si tu ne peux plus te connecter du jour au lendemain !
Avatar de l’utilisateur Cohuro Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Cohuro

Message non lupar orim77940 » 06 Oct 2011, 14:48

Je joue avec les codes en offline et non online. Pour ma part je trouve aussi que les codes tue le jeu. Mais les codes je les utilise que quand je joue en solo. J'utilise Neogamma pour activer les codes.
orim77940 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Retourner vers Entraide et dépannage