Forums GAMERGEN

[RESOLU] GH 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] GH 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader

Message non lupar golradur » 17 Mar 2011, 20:35

Salut a tousje vous explique mon probléme je regarde sur des forum pour faire fonctionner guitar hero 5 je n'y comprend rien enfin bref... je vous explique je l'ai mis sur mon disque dur externe, sur USB Loader GX il ne fonctionne pas mais sous wiiflow il fonctionne. Vu queje fait fonctionner tout mes jeu sur USB loader je veut le faire marché la dessu svp..

Sur wii flow les paramétre qui font marchéle jeu:
Lang : Default
Dol: Main.dol
Ocarina : default
Cheat : Select
Parch country string : off
Error 002 fix : On
Vipatch : off
IOS : 250
Block IOS reload : off
Video Mode : Default

Sur USB loader GX je fait la meme chose avec se qu'il y a mais sa ne marche pas...

Je suis une BILLE pour tout se qui et IOS et tout me demander pas de mettre un IOS sur la carte mémoire et de la mettre dans la console je vais flipé j'ai pas envie de la faire brické =) ou alors il me faut un topic bien expliquer etsi possible sans risque

Merci de me répondre et desolée pour les fautes ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Mar 2011, 11:45, édité 1 fois.
Raison: Résolu
golradur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Re: Guitarhero 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader

Message non lupar golradur » 18 Mar 2011, 04:05

Trouvé, j'ai juste mis a jour USB Loader Gx et mis IOS 250 et le error 002 et sa a marché ( écran noir pendant 30 sec j'ai chronométré ) et le jeu se lance.
golradur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Guitarhero 5 marche sur wiiflow mais pas avec usb loader

Message non lupar MAtt22 » 18 Mar 2011, 11:44

Bonjour,

Je me suis aperçu que tu ne t'étais pas présenté, je te propose donc de le faire en attendant des réponses : Présentation

Tu avais pas regarder ICI:

Vous avez des difficultés a Installer ou Configurer l'USBLoader_GX ?

Je vous invite a lire mon tuto pour son installation et configuration: Tuto USBloader_GX v2.0

Sinon vous pouvez mettre a jour votre Wii et ainsi installer le Loader_GX v2.0 en utilisant mon MOD SciiFii v4 soit par WiFi ONline ou OFFline voir Topic: SciiFii v4 MOD MAtt

Vous avez des problèmes a lancer un JEUX avec l'USBloader_GX ? écran noir.. bloque au chargement.. Vérifier si vous aviez bien paramétrer les paramètres DU jeux ?

je t'invite a regarder mon sujet sur les réglages de certain jeux pour l'USBLoader_GX:
Réglage Jeux difficile

Je passe en résolu.
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Retourner vers Entraide et dépannage