Forums GAMERGEN
[Topic unique] Grand Chelem Tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[Topic unique] Grand Chelem Tennis
J'ouvre ce sujet afin de discute sur ce jeu "Gand Chelem Tennis".
Je viens de l'avoir et j'aime beaucoup les graphismes,ça ressemble un peu à un dessin animé. ce jeu est axé sur l'arcade alors par moment on s'enchaîne les coups assez rapidement.
Au niveau jouabilité, on peut y jouer juste avec le wiimote (pour les débutants) là le joueur se déplace tout seul, ou bien avec le nunchuk mais au départ c'est pas evident de gérer tout les mouvements car les joueurs se déplacent très vite. Et ça pose un peu problème quand on débute, car on envoie souvent la balle hors du terrain.
C'est peu être là qu'il faudrait le Wii Motion Plus (à essayer...).
Je lui mettrais un bon 14.5/20, c'est un très bon jeu de tennis, on s'amuse assez bien.
Je viens de l'avoir et j'aime beaucoup les graphismes,ça ressemble un peu à un dessin animé. ce jeu est axé sur l'arcade alors par moment on s'enchaîne les coups assez rapidement.
Au niveau jouabilité, on peut y jouer juste avec le wiimote (pour les débutants) là le joueur se déplace tout seul, ou bien avec le nunchuk mais au départ c'est pas evident de gérer tout les mouvements car les joueurs se déplacent très vite. Et ça pose un peu problème quand on débute, car on envoie souvent la balle hors du terrain.
C'est peu être là qu'il faudrait le Wii Motion Plus (à essayer...).
Je lui mettrais un bon 14.5/20, c'est un très bon jeu de tennis, on s'amuse assez bien.
-
Alite 49 Gamer Averti
- Pays: France
Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis
tiens j'vais matter des vidéos de tests... jsuis toujours un peu déçu par les jeux de tennis donc on va voir...

-
ROMAnista Gamer Bronze
Re : Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis
ROMAnista Wrote:tiens j'vais matter des vidéos de tests... jsuis toujours un peu déçu par les jeux de tennis donc on va voir...
alors on est 1 et demie car je le tennis me plait sur wii mais certains jeux sont mal faits
-
chuckp640_1
Bonjour a tous
une video sur Grand Chelem Tennis a en prime une presentation du Wii motion + :
1ere partie
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... s_f1q1.htm
2eme partie
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... a_f1q1.htm
a bientot
Olivier
une video sur Grand Chelem Tennis a en prime une presentation du Wii motion + :
1ere partie
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... s_f1q1.htm
2eme partie
http://www.jeuxvideo.com/gaming_live/00 ... a_f1q1.htm
a bientot
Olivier
-
OlivierQC Gamer Pro
- Prénom: olivier
Moi jladore franchement ( je suis drogué de tennis en vrai et en jeux(sur psp, itouch, ds et Wii ><) pour un jeu de tennis sur Wii le gameplay est bien mais le jeu trop vide=>
Pas de mode Tournoi( à part Grand Chelem mais on choisis des perso amateurs), trop peu de court, y a juste les 4 grand chelem, les menu sont pas super, impossible de les pointer à la WiiMote
Bref, quand on joue on s'éclate mais "le SaV[XD]" est pas exellent...
J'attend de tester Virtua Tennis!
Pas de mode Tournoi( à part Grand Chelem mais on choisis des perso amateurs), trop peu de court, y a juste les 4 grand chelem, les menu sont pas super, impossible de les pointer à la WiiMote
-
darkchaos Gamer Bronze
jV pê me laisser tenter. ça ressemble au mode footmii de fifa... ça peut être sympa.

-
ROMAnista Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Moi jladore franchement ( je suis drogué de tennis en vrai et en jeux(sur psp, itouch, ds et Wii ><) pour un jeu de tennis sur Wii le gameplay est bien mais le jeu trop vide=>
c'est comme wiisport mais en payant quoi lol
-
chuckp640_1
Bof le gameplay est super mais les modes de jeu laisse à désirer
Arrete d'insulter ce jeu

Arrete d'insulter ce jeu

-
darkchaos Gamer Bronze
darkchaos Wrote:Bof le gameplay est super mais les modes de jeu laisse à désirer
Arrete d'insulter ce jeu![]()
o_O
-
chuckp640_1
Bonjour à tous, j'ai un problème avec ce jeu, je ne peux pas jouer en online car il me met que j'ai un problème avec le réseau, pourtant ma wii est bien connecté sur le net.
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
J'ai essayé d'utilisé différent usb loader sans réussite ainsi que le backup loader gamma.
J'ai aussi installé le cios 38 rev 13b.
Donc pour l'instant je lance le jeu avec l'usb loader 1.1
Si quelqu'un pouvait m'aider.
Merci d'avance.
J'ai essayé d'utilisé différent usb loader sans réussite ainsi que le backup loader gamma.
J'ai aussi installé le cios 38 rev 13b.
Donc pour l'instant je lance le jeu avec l'usb loader 1.1
-
kvallee Gamer Débutant
Chez moi le online marche, par contre il demande plein d'infos avant de jouer (email, etc..) et je me suis fait tackler deux fois de suite, je crois que j'ai besoin d'entrainement !
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
au fur et à mesure ils cherchent à capter joueurs copies illégales... perso j'amuserais pas à jouer online avec le loader usb et ce même si je dispose de l'officiel.
toujours pas acheté j'avis de mater les sortis du mois et du mois prochain... j'ai un petit porte-monnaie ces temps-ci...

toujours pas acheté j'avis de mater les sortis du mois et du mois prochain... j'ai un petit porte-monnaie ces temps-ci...

-
ROMAnista Gamer Bronze