Forums GAMERGEN

[Topic unique] Grand Chelem Tennis

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis

Message non lupar chuckp640_1 » 14 Juin 2009, 23:01

faut faier attention car on risque d'etre banni  ;)
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar kvallee » 15 Juin 2009, 19:48

Ils ne cherchent pas à savoir qui achète ou non les jeux, car j'ai essayé avec un jeu que l'on ma prété et c'est la même histoire, j'ai même changé de sauvegarde au cas où, rien n'y fait.
J'ai un problème de réseau par rapport à EA.
kvallee Gamer Débutant
Pays: France

Message non lupar chuckp640_1 » 15 Juin 2009, 20:33

comment il peuvent savoir si il est preter ou pas,ils ne lisent comme pas dan sle pensée  ;D
Avatar de l’utilisateur chuckp640_1

Message non lupar ROMAnista » 15 Juin 2009, 20:53

Ils ne cherchent pas à savoir qui achète ou non les jeux

non tu crois, ;D ils s'en XXX les XXXXXX.... ;D
c'est et ce sera belle et bien la finalité même si ils n'ont pas besoin de cela pour savoir..... (4.0) petite communication entre wii-nintendo... Ils ont commencé tout doucement à faire comme sur Xbox... ça va venir.

si tu utilises une copie peut être a -t-elle déjà été enregistrée avec un compte EA?  ??? comme les jeux sur pc...

sinon utilises ton original pour le online et enregistre toi comme indiqué... ::)  :P :-X
normal pour l'autre jeu, c'est peut être au niveau du cios rev 13, certains ont le jeu qui merde, d'autres non d'après ce que j'ai lu.
;)

sinon au passage, en pack avec wiimotion+ ça vaut le coup si on est vraiment intéressé par le jeu. on gagne 10€ sur le wiimotion...
  :)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alite 49 » 16 Juin 2009, 09:24

Salut à tous, moi aussi j'avais le même problème avec Fifa 09, j'y jouais sur internet avec un original (c'était avant de hacké ma Wii), et j'avais du mal à me connecter ou alors la partie s'arrêtait après 5-10 min avec un message "problème de connexion".
Ca me fait pareil avec le  backup de Fifa 09 et celui de Grand Chelem Tennis. Donc que c'est plus un problème du réseau de EA car Mario Kart ou PES 2009 marche très sur internet.

Sinon, pour ce jeu, il faut mieux jouer avec le Wii Motion + ou pas ????
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar OlivierQC » 16 Juin 2009, 15:10

hier soir je me suis mis serieusement sur GCT j'ai cree un perso et j'ai choisi le grand chelem apres un entrainement rapide car la machine a lancer les balles ca me fatigue vite et je prefere apprendre en faisant des matchs.

deja pour commencer je tenais mal la wiimote les derniere fois que j'y avais joue, il faut la tenir de facons a avoir la face pleine de boutons face a l'ecran car elle correspond au tamis, vu sur un ecran du jeu durant un chargement.

ceci fait et apres avoir perdu 2 match , j'ai commence a avoir plus de plaisir et j'ai commence a place la balle ou je le desire et pendant 1 heures de jeu je me suis eclate, il est genial a part quelques incident de cable nunchuck qui s'entortille.

je le conseille pour ceux qui aime les jeu de tennis
OlivierQC Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: olivier

Message non lupar yoxyox » 16 Juin 2009, 15:42

Bonjour à tous,
Après avoir fais le tour de la toile pour trouver une solution à mon impossibilité de jouer on line  (j'ai réussi qu une seule fois en fait) à cause de :
connexion avec votre/vos adversaire interrompue

j'aimerai avoir quelque précisions sur les ports à ouvrir (quel nom doit on donner au port)

je joue sur un backup graver sur dvd

j ai une wii en 3.2  CiosRev13b

merci d'avance bon tennis à tous !!!
yoxyox Gamer Débutant

Message non lupar arasium » 16 Juin 2009, 15:46

en théorie, il n'y as pas de port spécifique a ouvrir car c'est un port sortant! A moins que tu soit un accro de la sécurité et que tu te soit acheter un firmewall matériel, tu devrait pas avoir de pb de ce coté! Je pense plutot pour une mauvaise connexion wifi.
arasium Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar yoxyox » 16 Juin 2009, 15:58

merci de ta réponses Ultra-rapide :)

Quelqu'un a t il déja réussi a jouer avec sa copie légale en ligne?
J'ai entendu parler de quelques recommandations page 14 du manuel en sauriez vous d'avantage

ps: je m arrache les cheveux la lol ;D
yoxyox Gamer Débutant

Message non lupar ROMAnista » 16 Juin 2009, 20:44

ça à toujours merdé les réseaux EA sur console. même parfois sur pc!  ;D

Sinon Alite 49, sur la vidéo test du GCT sur jeuxvidéos.com il dit qu'il n'y a pas grandes différences sur ce jeu mais que cela sera flagrant sur d'autres jeux par la suite... j'espère!!!

yoxyox, si t'en sais plus partage l'info ici.

jl'achéterai ce week-end normalement.
;)
Image
ROMAnista Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Alite 49 » 16 Juin 2009, 21:26

merci pour ta réponse ROMAnista. je vais attendre pour l'achat alors.
Alite 49 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar yoxyox » 16 Juin 2009, 21:56

Donc, je viens de m'equiper de l'adaptateur Usb-ethernet et j'ai encore le meme probleme.

ma wii est en 3.2  le probleme vient peut etre de la....

En tout c'est un excellent jeux! c est vraiment un coup de coeur avec le wii motion+  j essai les deux avec et sans ( en double je le laisse a ma copine :P).

Si quelqu un arrive a me dire pourquoi j arrive uniquement 1x sur 100 à me connecter on line 8)

merci à tous
Dernière édition par tonytony le 16 Juin 2009, 22:01, édité 1 fois.
yoxyox Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage