Forums GAMERGEN
[Topic unique] Grand Chelem Tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis
je suis comme romanista je commence toujours par le plus difficile
-
chuckp640_1
les sadiques!
non franchement c'est plus marrant parce que tu dois te battre sur plusieurs saisons pour réussir! ça rallonge la durée de vie du jeu en plus. par contre pour passer le 1er tour c'est la galère j'ai pas encore réussi!

j'en commencerai aussi une avec une femme.
Vous avez pas des idées pour créer des joueurs supplémentaires pour étoffer un peu la liste!?
j'vais créer Monfils.

j'en commencerai aussi une avec une femme.
Vous avez pas des idées pour créer des joueurs supplémentaires pour étoffer un peu la liste!?
j'vais créer Monfils.

-
ROMAnista Gamer Bronze
Salut,
J'ai reçu ce jeu hier mais je pense avoir quelques problèmes avec la reconnaissance de mouvements.
J'ai eu le WiiMotionPlus avec et je joue avec le nunchuck.
Alors voila par moment alors que ma wiimote est toute droite pointant sur le milieu de mon écran, je vois mon personnage qui se prépare soit pour un revers, soit pour un coup droit. Du coup dans le cas où la balle arrive de l'autre côté, il fait un espèce de merdier pas possible parce qu'il croit que je fais un coup droit au lieu d'un revers...
Je trouve ça assez contraignant d'autant plus que ça arrive assez souvent (plusieurs fois pendant un match) et la balle va souvent en faute.
Sinon j'ai bcp de mal à faire des coups décroisés ou encore pour tirer en face même (en plein match). J'espère que ça viendra avec la temps ça...
Voila j'espère que mon WM+ n'est pas défaillant (ou que le WM+ n'est pas défaillant tout court...).
PS: je voudrait aussi précisé que je joue assis, sur une petite télé (du coup je suis assez proche du capteur)
J'ai reçu ce jeu hier mais je pense avoir quelques problèmes avec la reconnaissance de mouvements.
J'ai eu le WiiMotionPlus avec et je joue avec le nunchuck.
Alors voila par moment alors que ma wiimote est toute droite pointant sur le milieu de mon écran, je vois mon personnage qui se prépare soit pour un revers, soit pour un coup droit. Du coup dans le cas où la balle arrive de l'autre côté, il fait un espèce de merdier pas possible parce qu'il croit que je fais un coup droit au lieu d'un revers...
Je trouve ça assez contraignant d'autant plus que ça arrive assez souvent (plusieurs fois pendant un match) et la balle va souvent en faute.
Sinon j'ai bcp de mal à faire des coups décroisés ou encore pour tirer en face même (en plein match). J'espère que ça viendra avec la temps ça...
Voila j'espère que mon WM+ n'est pas défaillant (ou que le WM+ n'est pas défaillant tout court...).
PS: je voudrait aussi précisé que je joue assis, sur une petite télé (du coup je suis assez proche du capteur)
Wii 3.2E - Preloader 0.29 - cIOSpack - cMIOS
PSP Phat - 5.02 GEN
PSP Phat - 5.02 GEN
-
MBM Gamer Averti
MBM, je joue comme toi, dans ce cas essaye de mettre le WM+ comme le perso a la télé
(si il se prépare en revers met le en revers puis revient tout doucement dans ta position ^^)
sinon pour dirigé les coups, je tape au hasard quand la balle arrive alors je ne peut pas te dire :/

sinon pour dirigé les coups, je tape au hasard quand la balle arrive alors je ne peut pas te dire :/
-
ktex Gamer Pro
Moi je me suis pris un Serveur-Volleyeur et il rOxx, pas besoin de recommencer aucun match

Dernière édition par serres le 11 Juil 2009, 19:55, édité 1 fois.
-
darkchaos Gamer Bronze
la prise en main a été longue pour moi aussi, j'ai eu un peu de mal mais je ne joue que rarement ces temps ci... trop de boulot et d'accotés!
là j'ai enfin réussi à passer des tours en tournoi! je suis en 1/4 à wimbledon!
Par contre les volleyeurs ça me pète les coui..es!!

là j'ai enfin réussi à passer des tours en tournoi! je suis en 1/4 à wimbledon!

Par contre les volleyeurs ça me pète les coui..es!!

-
ROMAnista Gamer Bronze
C'est clair sa rox un max ;D En une journée=>Wimbledon
-
darkchaos Gamer Bronze
une fois que t'a fini le tournois c'est bof :/
-
ktex Gamer Pro
je joue rarement pour l'instant et j'ai pas encore fait le tour complet une fois donc je ne peut me prononcer!
finale de wimbledon contre pete sampras à faire dans quelques instants!

finale de wimbledon contre pete sampras à faire dans quelques instants!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Moi j'ai lâché les tournois, mais je suis à fond dans le online.
Le mode online cartonne vraiment...
Le mode online cartonne vraiment...
• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro