Forums GAMERGEN
[Topic unique] Grand Chelem Tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis
j'ai gagné hier wimbledon! mon 1er tournoi remporté en grand chelem...
fini les volleyeurs?! non
fini les volleyeurs?! non

-
ROMAnista Gamer Bronze
- Pays: France
Moi j'ai gagné les 3 et j'entame l'US Open.
Une question, est ce que je peux avoir direct Roddick comme adversaire pour gagner son service ou bien je dois choper le service bronze, argent et je pourrais choper celui de roddick?
Mes carac' : Condition Physique OR+Jeu au filet Or
Une question, est ce que je peux avoir direct Roddick comme adversaire pour gagner son service ou bien je dois choper le service bronze, argent et je pourrais choper celui de roddick?
Mes carac' : Condition Physique OR+Jeu au filet Or

-
darkchaos Gamer Bronze
je sais pas, j'avance pas aussi vite en difficile
! j'ai que le service bronze moi
et 1 étoile et demi 

jpense que l'on te propose d'abord le bronze puis l'argent puis l'or non? enfin moi pour l'instant c'est comme ça, là je peux tenter de lui piquer à Roddick jV tenter!

jpense que l'on te propose d'abord le bronze puis l'argent puis l'or non? enfin moi pour l'instant c'est comme ça, là je peux tenter de lui piquer à Roddick jV tenter!

-
ROMAnista Gamer Bronze
Moi aussi je pense que sa marche comme ca...
Devrais attendre encore 2 tournoi avant d'être un serveur vollyeur baleze
Devrais attendre encore 2 tournoi avant d'être un serveur vollyeur baleze

-
darkchaos Gamer Bronze
Si vous voulez faire des match endiablés c'estici
PS : Ce n'est pas un double post
PS : Ce n'est pas un double post
-
darkchaos Gamer Bronze
j'ai gagné wimbledon entre temps...là plus le temps de jouer avant....longtemps!
boulooooot
boulooooot

-
ROMAnista Gamer Bronze
le problème pour moi avec ce jeu est lorsque je veux lancer le didacticiel qui boot sur la page de démarrage de la wii
je ne sais pas pourquoi
une idée
je ne sais pas pourquoi
une idée

-
olivier34220 Gamer Débutant
Re : Re : [Topic unique] Grand Chelem Tennis
olivier34220 Wrote:le problème pour moi avec ce jeu est lorsque je veux lancer le didacticiel qui boot sur la page de démarrage de la wii
je ne sais pas pourquoi
une idée
C'est normal, il faut le lancer avec ton dvd original pour arriver sur la vidéo...

• Wii 4.1E • preloader 0.30 • BootMii (boot2) • Cios38 rev14 • hbc 1.06 • Usbloader GX •
-
Tronard Gamer Pro
et meme avec l'original faut etre en 4.1. La 4.0 peux provoquer ce bug.
-
arasium Gamer Argent
Si vous parlez bien de Grand Chelem tennis, moi je n'ai aucun problème en étant en 4.0 sans l'original...
-
ktex Gamer Pro
Moi j'ai besoin d'aide pour le service car c'est la que je perds le + de point.
Il y a un bouton a appuyer comme pour Top Spin 3 ?
J'ai beau essayer d'etre dans le timing comme les super services de Wii Sport, c'est souvent une balle bien molle que j'envoie...
Sinon il y a aussi quelques incoherences dans le gameplay, genre quand les 2 joueurs se renvois des coups croises qui font la diagonale du terrain sans pouvoir decroise vers l'autre cote du terrain et mettre l'adversaire a 5 metres de la balle.
Pour la prise en main, une fois que tu perds l'habitude de jouer avec la wiimote sur la tranche (comme pour Top Spin 3) ca vas beaucoup mieux. Par contre pour les lobs et amortie, ils auraient du le mettre sur les boutons du nunchuck c'etait plus intuitif je trouve.
Il y a un bouton a appuyer comme pour Top Spin 3 ?
J'ai beau essayer d'etre dans le timing comme les super services de Wii Sport, c'est souvent une balle bien molle que j'envoie...
Sinon il y a aussi quelques incoherences dans le gameplay, genre quand les 2 joueurs se renvois des coups croises qui font la diagonale du terrain sans pouvoir decroise vers l'autre cote du terrain et mettre l'adversaire a 5 metres de la balle.
Pour la prise en main, une fois que tu perds l'habitude de jouer avec la wiimote sur la tranche (comme pour Top Spin 3) ca vas beaucoup mieux. Par contre pour les lobs et amortie, ils auraient du le mettre sur les boutons du nunchuck c'etait plus intuitif je trouve.
Wii 4.2E - BootMii en boot2 - Preloader v0.1 (r15) - cIOS rev15b - HBC v1.06 - Cios Pack v3.5
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
USB Loader GX 1.0 r815 - Neo Gamma R6 - HD IDE Maxtor 120Go en USB
Fan de GH
-
mouztik Gamer Averti
Pour les services, perso je tape fort (bon ok ça sert a rien, mais ça a le mérite de fonctionner ... :p)
sinon pour le décroisement, si tu as le WM+ ça devrais être plus facile, essaye de taper vers l'extérieur (ou intérieur ça dépend de ton côté) ou droit, si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialise le WM+ :/
sinon pour le décroisement, si tu as le WM+ ça devrais être plus facile, essaye de taper vers l'extérieur (ou intérieur ça dépend de ton côté) ou droit, si ça ne fonctionne toujours pas, réinitialise le WM+ :/
-
ktex Gamer Pro