Forums GAMERGEN
grand chElem tennis
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 3 messages
• Page 1 sur 1
grand chElem tennis
bonjour a tous quand je veut jouer en reseaux juste au debut de la partie ca me met
CONEXION AVEC VOTR ADVERSAIRE INTEROMPUE
ps je jour sur des dvrd (pour info)
merci
ya t il une solution,????
merci
-
alouf Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re : grand chElem tennis
alouf Wrote:bonjour a tous quand je veut jouer en reseaux juste au debut de la partie ca me met
merci
Es-tu inscrit sur le site de EA pour pouvoir jouer sous le nom de ton pseudo (et non comme invité)?.
Pour ce qui est du hack et du jeux en ligne, il n'y a rien à craindre , il n'y a pas de cause à effet. Relance juste une partie, au bout d'un moment ça devrait fonctionner.
wii 3.2E -- cIOS Pack v2.1 -- cIOS38 rev17 -- Preloader 0.28 -- HBC 1.0.3 -- bootmii (boot2) -- USB loader GX -- DDE 2'5 Verbatime 250 Go
Si besoin, mon mp est la pour ça.
Si besoin, mon mp est la pour ça.
-
whex Gamer Pro
Re : grand chElem tennis
oui bien sur je suis inscris sur le site de EA avec un pseudo et tout mais pas moyen
pour toi pas de souci????
pour toi pas de souci????
-
alouf Gamer du Dimanche
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1