Forums GAMERGEN

Graver des ISO

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Graver des ISO

Message non lupar killertom » 08 Nov 2009, 19:37

Bonsoir,
J'ai copié mes jeux sur un disque dur grâce a USB loader et j'aurai aimé savoir comment les graver par la suite. j'ai téléchargé ImgBurn et je veux ouvrir mon disque dur (que ce soit normal ou avec ImgBurn) mais cela ne fonctionne pas. le PC demande seulement si je veux le formater. Comment faire?

Edit modération : déplacé vers La Gestion de vos Backups Wii
Dernière édition par haithem911 le 16 Déc 2009, 19:56, édité 1 fois.
killertom Gamer Débutant

Re : Graver des ISO

Message non lupar tonyryu » 09 Nov 2009, 00:47

tu as une option avec WBFS manager te permettant d'extraire l'iso de ta partition WBFS vers un autre disque de ton PC.
Wii 4.1E
Preloader 0.29 patché JODI
Bootmii boot2
cIOS 249 rev14 (waninkoko), cIOS 223 -36/37- (Hermes)
HBC 1.06
USB Loader : WiiFlow 1.1

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killertom » 09 Nov 2009, 20:42

Ok merci mais rassure moi je n'ai pas besoin d'allouer un disque spécialement pour les ISO sur mon PC (car d'après ce que jai compris les partitions utilisées pour ca sont irrécupérable de meme que mon disque dur externe) :'(
killertom Gamer Débutant

Message non lupar tonyryu » 09 Nov 2009, 23:41

Ce qui me sidère, c'est que tu n'es même pas fait l'essai avant de poser cette question.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06

Suite à des abus, je ne fais plus de support par MSN, ni par MP. -> Tout par forum
tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar killertom » 10 Nov 2009, 19:32

Je vois pas ce qu'il y a de sidérant a demander ca puis que si la réponse est "Ouai ca te détruira complètement ton disque sur ton PC et tu pourra plus jamais t'en servir (ce qui est le cas de l'une de mes clef USB et celui de mon disque dur externe qui sont irrécupérables même si je les formate je ne peux plus rien mettre d'autre que des jeux de Wii  :( ) alors serieusement c'est quoi la réponse SVP? jai besoin de mon PC pour le travail et ne peu donc pas prendre de tels risques.
killertom Gamer Débutant

Message non lupar tonyryu » 10 Nov 2009, 23:58

Ce qui me sidère encore plus, et au risque de te vexer. Quant on utilise son PC pour son boulot, on ne l'utilise pas pour des trucs perso. A ta boite de te fournir le matériel pour les besoins de l'entreprise. Quant on ne veut pas perdre des données, on met en place des systèmes de backup efficace en prenant soin de choisir du bon matériel.

killertom Wrote:ce qui est le cas de l'une de mes clef USB et celui de mon disque dur externe qui sont irrécupérables même si je les formate je ne peux plus rien mettre d'autre que des jeux de Wii  :( )

Si tu peux les reformater pour pouvoir toujours mettre des jeux de Wii dessus, alors c'est qu'ils fonctionnent très bien et peuvent très facilement être remis sur un autre système de fichier (fat, fat32, NTFS) visible par les OS.
Wii 4.1E
Bootmii boot2
HBC 1.06

tonyryu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Retourner vers Entraide et dépannage