Forums GAMERGEN
graver en vitesse 1
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 8 messages
• Page 1 sur 1
graver en vitesse 1
bonsoir je voulais savoir si il été possible de graver en vitesse x1 et quel serait les risques???
merci
merci
-
br1c3 Gamer du Dimanche
Re : graver en vitesse 1
Graver en 1x ?
Bizarre je n'ai vu cette option enfin grave plutôt en 2x c'est le top , je n'ai jamais eu de problèmes.
Bizarre je n'ai vu cette option enfin grave plutôt en 2x c'est le top , je n'ai jamais eu de problèmes.
-
DemonYunther_1
ben écoute quand je grave avec nero 7 il me propose 1 2 4 ou 8 alors j'ai graver kelke jeu avec et sa marche nikel mais est ce que cela peut ralentir le jeux quand je joue?
merci
merci
-
br1c3 Gamer du Dimanche
La vitesse de gravue n'a rien à voir avec la vitesse de lecture. En tous cas graver doucement ne ralentit pas la lecture. Par contre graver trop vite réduit la précision de gravure et peut rendre la lecture difficile sur certains lecteurs (c'est la cas de la Wii). C'est pour cela qu'il est recommandé de graver lentement pour éviter des erreurs de lectures et des relectures intempestives qui finissent par fatiguer la lentille de la console
Sytem menu 4.1E wanin + cios pack v3.4 dmm + cIOS 38rev 14 + preloader 0.29 JODI + BL launcher 0.3 gamma + boot Mii 1.1 boot 2
-
malez Gamer Pro
Personnellement, je te conseil en 4x, ça pas prend pas beaucoup de temps et ça fonctionne nikel !
Après, c'est a toi de voir
Après, c'est a toi de voir

-
Clem225_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Cela dépends des graveurs, chez moi c'est x4 pour mes deux graveurs, (un des deux n'acceptent rien d'autre de toutes facon,) x2 est bien pour être certains de ne pas avoir des erreurs, mais c'est long, x1 c'est complètement inutile 

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Tu va mettre une heure pour graver en x1
-
Vlad Gamer Bronze
oui, ça met à peu près ça... 
bon ba si ça sert à rien, je vais graver en 2X alors