Forums GAMERGEN
Graver sur .iso
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 12 messages
• Page 1 sur 1
Graver sur .iso
Salut 
Je viens de planter plusieurs DVD-R Verbatim 16X Certified avec mon graveur BENQ d'environ 5 à 6 annés pour graver un .iso de sauvegarde.
Le problème est que j'utilise Nero ou ImageBurn, et que je leur impose une vitesse de 2X, j'ai une erreur d'écriture à chaque fois alors que qu'en 4X aucun problème ...?
Par contre, dès que je lance le jeu sur ma Wii, aucun problème pour jouer mais un bruit infernal de chargement constant; c'est pourquoi je l'arrête immédiatement...
POURQUOI ,,,??

Merci de m'aider....

Je viens de planter plusieurs DVD-R Verbatim 16X Certified avec mon graveur BENQ d'environ 5 à 6 annés pour graver un .iso de sauvegarde.
Le problème est que j'utilise Nero ou ImageBurn, et que je leur impose une vitesse de 2X, j'ai une erreur d'écriture à chaque fois alors que qu'en 4X aucun problème ...?

Par contre, dès que je lance le jeu sur ma Wii, aucun problème pour jouer mais un bruit infernal de chargement constant; c'est pourquoi je l'arrête immédiatement...

POURQUOI ,,,??

Merci de m'aider....

-
Le pêcheur Gamer du Dimanche
Re : Graver sur .iso
Le pêcheur Wrote:Par contre, dès que je lance le jeu sur ma Wii, aucun problème pour jouer mais un bruit infernal de chargement constant; c'est pourquoi je l'arrête immédiatement...
Ca te le fait avec tout tes jeux ?
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
Oui tous les jeux même si j'en ai peu .....

-
Moi, ça me le fait que dans call of duty ...
Peut être que ton graveur est un peu vieux ...
Peut être que ton graveur est un peu vieux ...
Et en plus......il se reproduit......on va tous mourir...[img width=36 height=22]http://forum.wiwiland.net/style_emoticons/default/peur.gif[/img]
L'insolite du web !
L'insolite du web !
-
Kilowéa Gamer Pro
en faite pour call of duty 5 c est normal car c est un jeu qui charge constament des éléments pendant que l on joue alors que d autre jeux comme mario kart qui ne charge pas d'éléments d évolution niveau décors, circuits pendant que l on joue ( meme en gravant en X4 ) j ai essayé et ça marche nikel enfin bref c est tous a fait normal pour ce jeu de faire des bruits de chargement donc en faite tu na pas de problèmes a ce niveau voila bon jeu have fun^^ 

-
ogusledivin Gamer du Dimanche
Déplacé dans la section Gestion des ISO Wii
PC XP/Linux Kubuntu | Lecteur LG 8164-b
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
Wii 3.2E | HBC 1.03 | BootMii| D2cKey | USB Loader 1.5 | PS3 80 Go | PSP
ABSENT
-
Luffy Gamer Argent
Mon graveur est un peu vieux certes ! 
Mais les nouveaux graves plus vites il me semble
Donc le pb va rester le même vu que je souhaite graver à 2X
Qu'en pensez vous et surtout avez vous une solution ?

Mais les nouveaux graves plus vites il me semble

Qu'en pensez vous et surtout avez vous une solution ?

-
grave en 4x si tu graveur le supporte. La wii en général le supporte tres bien.
-
arasium Gamer Argent
- Pays: France
il est conseillé de graver à 2X et non au-dessus avec des VERBATIM -R 
à 4X la lentille ne risque pas plus d'^tre abîmée ?
MERCI D'AVANCE....

à 4X la lentille ne risque pas plus d'^tre abîmée ?

MERCI D'AVANCE....

-
il est conseille de graver en x2 ou x4! Relis bien les sujet qui en parlent. A x4, personne ne se plaint. Apres, cela dépend aussi de ton graveur. En général ta lentille fait du bruit quand la gravure est pas bonne.
-
arasium Gamer Argent
Non, pas de soucis en x4, un de mes graveurs n'accepte pas autre chose non plus, par contre pour les bruits, regarde bien que tes DVD-R ne soit pas sales ou griffés

Iphone 3g 4.1.3 x2 Jail. et ultrasnow , iphone 4 7.1.2 , Ipad2 8.3., appletv 2, Iphone 5S 8.3, iPhone 5 x3 8.3 Ipod touch 5G 8.3, Iphone 6 128GB , Ps3 slim ( déban IDPS PROJ3CT) et super slim OFW , Wii x2 4.3 Sciifii, PS4 500GO, IPhone 7 128GB
-
JeanMi59226 Ancien
- Prénom: Jean michel
Re : Re : Graver sur .iso
Le pêcheur Wrote:Mais les nouveaux graves plus vites il me semble
Qu'en pensez vous et surtout avez vous une solution ?![]()
Je grave des backups sur le pc à mon père qui est de dernière génération et je peux graver en 2x et ça marche niquel sauf le jeu SSBB qui bug un tout petit peu au début, il y a un blanc deux secondes et qui ram un peu, sinon les autres, aucun problème.
absent jusqu'au 19 Août:'(

-
Xtend Masuda Gamer Hardcore
12 messages
• Page 1 sur 1