Forums GAMERGEN

gravure 4x danger ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gravure 4x danger ?

Message non lupar Finality » 10 Fév 2009, 15:10

bonjour tout le monde,

je viens de télécharger mon premier jeu Wii et j'ai voulu le graver sur un DVD-R imation en 1x. Néanmoins, néro ne me propose que de 4x en vitesse minimum  ??? . Est-ce que si je grave en 4x, cela peut avoir une répercussion sur ma wii ou sur la qualité du back up ?

Au passage, quelqu'un pourrait-il me dire pourquoi je ne peux pas graver en 1x ? Après quelques recherches sur Google, j'ai vu que cela pouvait venir du disque ou du graveur. Est-ce vrai ?

Je vous remercie pour votre réponse et votre aide
Finality
Finality Gamer Débutant

Re : gravure 4x danger ?

Message non lupar maxouuu » 10 Fév 2009, 17:10

Moi je grave tout mes jeux en 4x et aucun problème ! :) Oui c'est vrai que cela peut venir du graveur ou du DVD. Mais du moment que tu graves pas à plus de 4x le jeu passe nickel.
Nintendo Wii 3.2E + 2 Wiimotes + 1 nunchuk + sd 512
mes jeux : Zelda Tp, RE4, WII sports, WII play, excite truck, Red Steel, Metroid, No more heroes, Mario Kart,Family party 30 great games,Manhunt 2,Guitar hero 3,Guitar hero world tour,Call of duty world at war,Skate it, Sonic unleashed ...
maxouuu Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : gravure 4x danger ?

Message non lupar Finality » 10 Fév 2009, 17:23

oki super merci pour ton aide :)

Je vais pouvoir passer au hackage de ma wii avec un peu d'appréhension tout de même  :-X Je vous tiendrai au courant ^^

Merci pour votre aide
Finality Gamer Débutant

Retourner vers Entraide et dépannage