Forums GAMERGEN
gros probleme copie de sauvegarde sur wii RESOLUT by me
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gros probleme copie de sauvegarde sur wii RESOLUT by me
bonjour voila jai suivit le tuto d'arasium verssion 3 car ma wii est en 4.2E et quand le priiloader fut installer jai commencer a faire une copie de quelque jeux comme monster hunter tri et jai suprimer sans le faire expres de ma console wii ........ la jai voulu la reinstaller de ma carte SD a la wii ....... copie en cours resultat ces donnes ne peuvent pas etres copier serieusement le priiloader c dla daube
jete rang 78 merde quelqun aurait t'il une solution non car jai recreer un fichier mh3 dans la wii puit effacer pour y remettre ma save qui ete dans ma carte sd toujours rien sa me gooonnnnflle

Dernière édition par iron3105 le 07 Nov 2010, 16:46, édité 1 fois.
-
diabl19 Gamer Averti
- Prénom: damien
- Pays: France
Re: gros probleme copie de sauvegarde sur wii helllpp
Oups désolé j' ai pas compris
Si tu as supprimer une save d' un jeu, ben tu peux plus rien y faire.
A++

Si tu as supprimer une save d' un jeu, ben tu peux plus rien y faire.
A++
-
oranda Gamer Or
atten si tu voit sciffi y a le priiloader dedans et dans le menu systeme hack du priiloader tu peut copier tes savegarde wii sur SD mais par contre tu peut pas les remettre dans ta wii meme en ayant suprimer la save de la memoire wii se que j'ai fait la savede jeu se nomme monster hunter tri et jete rang 78
serieux priiloader c de la grosse ***** put*** jsuis enerver contre celui qui la fait ce priiloader et meme pas d'avertissement de ce probleme en + les boules!! je veut une solution bordel.que ce soit le createur jmen fou mais il va resoudre le probleme de tout le monde a cause de son utilitaire!!!

-
diabl19 Gamer Averti
Le priiloader ne te sert qu' a déprotéger les save.
Ensuite il te faut utiliser un homebrew comme SaveGame Manager GX.
A++
Ensuite il te faut utiliser un homebrew comme SaveGame Manager GX.
A++
-
oranda Gamer Or
ok sa oui mais esqu'il pourra prendre la fichier data.bin qui est sur ma sd donc ma save qui est dans private wii title le dossier de mon jeu RHP08 car pour savegame manager tout cour sa marche pas 

-
diabl19 Gamer Averti
La je peux pas te dire, jamais testé 

-
oranda Gamer Or
je viens de tester ce matin et non sa ne fonctionne pas !
alors je repette se que j'ai fait : avec le priiloader je suis aller dans le systeme hack et j'ai mis enable pour remove copie protection!
ensuite je suis aller dans la gestion de donnees de la wii et jai copier ma sauvegarde monster hunter tri sur ma SD qui est en data.bin se qui est bon MAIS quand je veux faire linversse donc pour la remettre sa ne fonctionne pas et sa me met<<ces donnes ne peuvent pas etres copier sur cette console wii>> UNE IDEE
svp 
alors je repette se que j'ai fait : avec le priiloader je suis aller dans le systeme hack et j'ai mis enable pour remove copie protection!
ensuite je suis aller dans la gestion de donnees de la wii et jai copier ma sauvegarde monster hunter tri sur ma SD qui est en data.bin se qui est bon MAIS quand je veux faire linversse donc pour la remettre sa ne fonctionne pas et sa me met<<ces donnes ne peuvent pas etres copier sur cette console wii>> UNE IDEE

-
diabl19 Gamer Averti
tu a essayer de la copier avec enable/disable pour remove copie protection 

-
ssb93700_1 Gamer Maitre
quelle question alors si je met disable c sur sa ne fonctionnera pas alors oui il est sur enable et jai pus l'extraire sur ma SD mais pas linstaller dans ma wii mon fichier data.bin degouter une solution svp 

-
diabl19 Gamer Averti
y a t-il quelqu'un pour m'aider car jai poster mon dernier message vers les 11h00 -_-'' et rien depuis ce temp jai essayer de debrider la save mh3 que ma permis de copier le priiloader et quand jai suprimer ma save sur la wii et que jai fdait copie de SD>wii <<ces donnes ne peuvent etres copier sur cette console>>''-_-'' la je suis dans la merde je n'ai que le titre du jeu en dossier dans private/wii/title/RMHP08/data.bin voila comment je pourrais la remttre dansla console
-
diabl19 Gamer Averti
pour info jai du me demerder tout seul merci de votre aide sinon jai trouver comment reinjecter une save de la SD dans la Wii rien qu'avec un fichier data.bin
jai du prendre fstoolbox, recreee un perso mh3 aussi prendre winzip pour des fichiers speciaux et deux logiciel dont je ne me rappelle plus sinon voila voila

-
diabl19 Gamer Averti
Re: gros probleme copie de sauvegarde sur wii RESOLUT by me
si vous voulez un tuto pour wii gen je peux le faire ici il suffira juste de me le demander
-
diabl19 Gamer Averti
13 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2