Forums GAMERGEN
Gros problème d'un débutant ...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 7 messages
• Page 1 sur 1
Gros problème d'un débutant ...
Bonjour,
Si j'écrit aujourd'hui, c'est parce que je découvre le monde de la WII. Cela fait longtemps qu j'ai une Wii et j'avais déjà eut des échos du hack possible de la console. Pourtant je n'y avais pas prêté attention. Mais aujourd'hui, j'ai voulu tenter le coup, car mes Jeux commencent à devenir usés et rayés.
Le monde de la PSP je le connais très bien et je suis très à l'aise avec une dans les mains ( Vive PSP-gen ), mais celui de la Wii,
???
J'ai beau eut cherché sur tout le forum des réponses, je n'ai pas trouvé. Je cherche comment lancer mes jeux sur une Carte SD. Ma Wii est en 3.4E.
J'ai beau eut lire les explications je n'ai aps compris, on me parle du Homebrews lanceurs machintruc et de Isoloader ...
J'aimerais juste pouvoir lancer des Isos, MES isos (Je suis absolument contre le téléchargement illégal). Je sais comment les récupérer, mais pas comment Hacker ma Wii. D'ailleur je ne sais aps si je peux lancer es jeux sur Carte SD
Si quelqu'un aura la gentillesse de me répondre, ce serait vraiment gentil !
Merci à tous
A plus
AC/DC fan
Si j'écrit aujourd'hui, c'est parce que je découvre le monde de la WII. Cela fait longtemps qu j'ai une Wii et j'avais déjà eut des échos du hack possible de la console. Pourtant je n'y avais pas prêté attention. Mais aujourd'hui, j'ai voulu tenter le coup, car mes Jeux commencent à devenir usés et rayés.
Le monde de la PSP je le connais très bien et je suis très à l'aise avec une dans les mains ( Vive PSP-gen ), mais celui de la Wii,

J'ai beau eut cherché sur tout le forum des réponses, je n'ai pas trouvé. Je cherche comment lancer mes jeux sur une Carte SD. Ma Wii est en 3.4E.
J'ai beau eut lire les explications je n'ai aps compris, on me parle du Homebrews lanceurs machintruc et de Isoloader ...
J'aimerais juste pouvoir lancer des Isos, MES isos (Je suis absolument contre le téléchargement illégal). Je sais comment les récupérer, mais pas comment Hacker ma Wii. D'ailleur je ne sais aps si je peux lancer es jeux sur Carte SD
Si quelqu'un aura la gentillesse de me répondre, ce serait vraiment gentil !
Merci à tous
A plus
AC/DC fan
Dernière édition par ingardoced le 11 Juin 2009, 17:35, édité 1 fois.
-
acdcfan Gamer du Dimanche
Re : Gros problème d'un débutant ...
Salut, va voir le big tuto d'Arasium dans la partie tuto des membres et tous est expliqué, pour lire des ISO t'es obligé de suivre le tuto^^
-
darkchaos Gamer Bronze
- Pays: France
Dabord, j'aimerais te remercier darkchaos.
Mais j'ai une question qui persiste, j'ai bien lu le tuto que tu m'as conseillé et j'ai assez bien compris, mais voila, j'ai l'impression qu'il y a beacoup de choses, peut-être trop.
J'ai lu que tout n'était pas forcément nécessaires, certaines manipulations étaient seulement présentes pour améliorer la lecture ou la comptabilité de certains Homebrews.
Parmi les indications suivantes du tuto d'Arasium, lequels sont nécessaire pour SEULEMENT lancer mes isos WII/GAMECUBE sur ma carte SD ?? Je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin de plus :
Je précise que j'ai le Wifi
Merci vraiment de vos réponses ...
A plus
AC/DC fan
Mais j'ai une question qui persiste, j'ai bien lu le tuto que tu m'as conseillé et j'ai assez bien compris, mais voila, j'ai l'impression qu'il y a beacoup de choses, peut-être trop.
J'ai lu que tout n'était pas forcément nécessaires, certaines manipulations étaient seulement présentes pour améliorer la lecture ou la comptabilité de certains Homebrews.
Parmi les indications suivantes du tuto d'Arasium, lequels sont nécessaire pour SEULEMENT lancer mes isos WII/GAMECUBE sur ma carte SD ?? Je n'ai pas l'impression d'en avoir besoin de plus :
I - Introduction
A - Présentation
B - Piqûre de rappel
C - Conseils et astuces divers
II - Le hack
A - Installation de la Homebrew Channel (HC) et bootMii
1 - Comment lancer le hack
2 - Installation de la HBC
B - Passer votre Wii en 3.2
1 - Downgrade de l'IOS35
a - Avec Wifi
b - Sans Wifi
2 - Installation du cios_fix
3 - Modification de la version du firmware
a - Avec Wifi
b - Sans Wifi
C - Le cIOS rev13b
1 - Avec Wifi
2 - Sans Wifi
D - Passage en 4.0
1 - Avec Wifi
2 - Sans Wifi
a - Pré-requis
b - Patch des IOS
c - Installation
E - Preloader
F - Le cIOS Pack V4
G - Mise a niveau du preloader
1 - Réinstallation du preloader
2 - Configuration du preloader
3 - Astuces du preloader
H - Le cMIOS pour les jeux GC
1 - Avec Wifi
2 - Sans Wifi
I - L'USB loader
1 - Préparation du périphérique USB
2 - Mettre un jeu sur le périphérique USB
3 - Lancer un jeu depuis le périphérique USB
III - Les outils de hacker
A - Wii DVD Dumper
B - Multi ISO GC
C - Multi ISO Wii
D - Ftpii
E - WBFS Manager
1 - Préparatifs
2 - Copie des isos
F - NUS Downloader
G - Hack.ini creator
1 - Création du fichier
2 - Explication des hack
IV - Les outils utiles et sympa
A - MPlayerCE, lecteur multimédia
V - Désinstallation du system
A - Suppression du cMIOS
B - Suppression du preloader et retour en 3.2
C - Remettre les IOS originaux
D - Supprimer le cIOSrev10
E - Supprimer la HBC
VI - Conclusion et remerciement
Je précise que j'ai le Wifi
Merci vraiment de vos réponses ...
A plus
AC/DC fan
Dernière édition par ingardoced le 11 Juin 2009, 20:04, édité 1 fois.
-
Sur ta juste une SD sa risque detre chaud jte conseille d'utiliser un DD
Obligatoire pour toi=>A - Installation de la Homebrew Channel (HC) et bootMii, B - Passer votre Wii en 3.2 , C - Le cIOS rev13b
I - L'USB loader
Obligatoire pour toi=>A - Installation de la Homebrew Channel (HC) et bootMii, B - Passer votre Wii en 3.2 , C - Le cIOS rev13b
I - L'USB loader
-
darkchaos Gamer Bronze
Sur ta juste une SD sa risque detre chaud jte conseille d'utiliser un DD
Je ne crois pas avoir très bien compris ce que tu veux dire ?
-
Un jeu Wii varie de 1go à 4,5go environ alors mettre des jeux sur une SD 

-
darkchaos Gamer Bronze
Salut, d'abord regarde la liste des jeux compatibles avec le USB LOADER ICI ensuite cherche le tuto qui explique la manip' a effectuer ICI...
Mais, comme l'a dit darkchaos, les jeux de wii sont lourds, il va donc te falloir une carte SD assez puissante pour en lire...Mais, tu peux toutefois les compresser grâce a WIISCRUBBER...
Voilà en espérant t'avoir un peu aider
@+
Mais, comme l'a dit darkchaos, les jeux de wii sont lourds, il va donc te falloir une carte SD assez puissante pour en lire...Mais, tu peux toutefois les compresser grâce a WIISCRUBBER...
Voilà en espérant t'avoir un peu aider

@+
-
Val69 Gamer Maitre
- Prénom: Valentin
7 messages
• Page 1 sur 1