Forums GAMERGEN

gros probleme super mario galaxy 2

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros probleme super mario galaxy 2

Message non lupar drezaik » 18 Déc 2010, 20:34

bonjour j ai un probleme sur mon jeux surper mario galaxy 2 c est que je commence bien as jouer aux jeux et au moment ou je suis un peut fatiguer je clik sur la touche - retoure as la carte puis je reclike sur - et je fait sauvegarder et quitter puis quand je revais sur la jeux je choisi ma planet ou j avais sauvgarder avant et enssuite quand je revais sur ma planette sa recommence tout aus debut sa m enerve puiske a chaque fois je fais bien sauvegarder et quand je revais sur le jeux sa recommence as chaqe fois sa ne sauvegarde pas aux drapeaux ou j avais quite arggr
drezaik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david
Pays: France

Re: gros probleme super mario galaxy 2

Message non lupar MAtt22 » 18 Déc 2010, 21:55

Quel est le Hack de ta Wii ? bizarre se Bug a tu le même problème avec ton original ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Avatar de l’utilisateur MAtt22 Ancien
Ancien
Prénom: Matt

Re: gros probleme super mario galaxy 2

Message non lupar drezaik » 19 Déc 2010, 03:13

c bon j ai regle mon probleme en fait il fallait finir la planet au complet pour que sa sauvegarde bien et non quitte pendant que l on est sur la planette
drezaik Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: david

Retourner vers Entraide et dépannage