Forums GAMERGEN
[RESOLU]Gros problème
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : Gros problème
Merci pour tes liens squall, je testerais cela demain quand je rentrerais chez moi. Et je vois tiendrais au courant.
-
valiante Gamer du Dimanche
- Prénom: wwww
- Pays: France
Re : Gros problème
Salut, tout le monde, un grand merci a toi Squall-26, j'ai réussi à réinstaller la HBC avec une des versions que tu m'as fourni.
Je te dois une fière chandelle. je suis en train de tout reprendre à zéro dans la wii de mon ami.
Et je vais en profiter pour sauver la NAND par la même occas.
Je viens de finir l'analyse de la Wii avec PIMP MY WII, et il m'a trouvé quelques IOS mal écrit ou trop ancien, il est en train de corriger tout cela.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Si un jour je peux vous aider à mon tour, c'est avec plaisir que je le ferais.
Longue à www.wiigen.fr
Je te dois une fière chandelle. je suis en train de tout reprendre à zéro dans la wii de mon ami.
Et je vais en profiter pour sauver la NAND par la même occas.
Je viens de finir l'analyse de la Wii avec PIMP MY WII, et il m'a trouvé quelques IOS mal écrit ou trop ancien, il est en train de corriger tout cela.
Un grand merci à tous ceux qui m'ont aidé. Si un jour je peux vous aider à mon tour, c'est avec plaisir que je le ferais.
Longue à www.wiigen.fr
-
valiante Gamer du Dimanche
- Prénom: wwww
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3