Forums GAMERGEN
gros probleme wii
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 2 messages
• Page 1 sur 1
gros probleme wii
bonjour!
voila mon soucis,ma wii marcher tres bien avec les backups ,elle etait en 3.2 avec ce qu'il fallait comme loader et hbc,
mon tout petit a fait une mise a jour, et depuis impossible de lire ni les jeux originaux ni les backups,elle se retrouve en 4.2e
j'ai essaye tout les tutos et toujours rien. comment faire svp
voila mon soucis,ma wii marcher tres bien avec les backups ,elle etait en 3.2 avec ce qu'il fallait comme loader et hbc,
mon tout petit a fait une mise a jour, et depuis impossible de lire ni les jeux originaux ni les backups,elle se retrouve en 4.2e
j'ai essaye tout les tutos et toujours rien. comment faire svp
rester cool
-
wiione Gamer Débutant
Re : gros probleme wii
le Best Tuto est ICI: http://www.wiigen.fr/Forum/index.php?topic=16383.0 derniere version du hack pour firm 4.2
Information: Lors du Hack vous allez installer Bootmii / la HBC / et DVDx en lançant Hackmii ( premirère étape du tuto, penser a faire un Dump de votre Nand " mémoire de la Wii " avec Bootmii le tuto rubrique Utilisez ICI: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 et poursuivre le tuto ! Puis refaire un Dump apres le hack réaliser !
Attention:
Wii noire = Lecteur inviolable.
Suivez le tuto d'Arasium sans l'installation du cIOSpack et passer obligatoirement par USB
Regle a respecter avec une wii Hacker:
1/ Jamais formater une Wii Hacker
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faite manuellement !
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suit ce tuto la
Information: Lors du Hack vous allez installer Bootmii / la HBC / et DVDx en lançant Hackmii ( premirère étape du tuto, penser a faire un Dump de votre Nand " mémoire de la Wii " avec Bootmii le tuto rubrique Utilisez ICI: http://www.wiigen.fr/index.php?option=c ... &Itemid=45 et poursuivre le tuto ! Puis refaire un Dump apres le hack réaliser !
Attention:
Wii noire = Lecteur inviolable.
Suivez le tuto d'Arasium sans l'installation du cIOSpack et passer obligatoirement par USB
Regle a respecter avec une wii Hacker:
1/ Jamais formater une Wii Hacker
2/ Jamais de mise a jours via les jeux ( peut etre bloquer avec le Priiloader )
3/ Jamais de mise a jours du Firm sans savoir si le Hack est accessible avec la news version ( peut etre bloquer avec le Priiloader ) sauf si vous le faite manuellement !
4/ Jamais downgrader la console RESTE EN 4.2
5/ Jamais débrancher la Wii en cours de Hack
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suit ce tuto la

iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22 Ancien
- Prénom: Matt
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1