Forums GAMERGEN
[RESOLU] Gros souci après mauvaise manip...
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
[RESOLU] Gros souci après mauvaise manip...
Bonjour à tous.
Suite à la demande de Matt, j'ouvre un topic pour y voir plus clair concernant un problème que je n'arrive à résoudre depuis 4 jours (et nuit) suite à une mauvaise manip que j'ai effectué...
Cette mauvaise manip fait suite à un tuto que j'ai voulu faire pour installer ios 224 sur le tuto ci-dessous (je mets juste de placer le lien du tuto pour que les personnes puissent voir de quoi je parle )
http://www.wii-info.fr/article-73-installer-ou-desinstaller-le-custom-ios-d-hermes-ios202-222-223-224.htm
Ma mauvaise manip, c'est qu'au lieu de mettre ios 57 comme indiqué dans le tuto j'ai mis 60. Depuis, plus rien ne marche ma wii affiche un écran noir et je ne peux plus accéder qu'à priiloader et bootmii.
Pour info, ca faisait plus de 2, 3 ans que ma wii en 3.2 fonctionnait nikel (sauf qlq jeux) j'ai ensuite effectué une save de la nand avant ma mauvaise manip, installé après la save de la nand la mise à jour en 4.3 via tuto trouvé sur wiigen avec pack RTU, là aussi tout fonctionnait.
C'est uniquement après ma mauvaise manip donc que mes pbs sont arrivés.
Donc j'ai restauré ma nand et suis repassé en 3.2e.
Je rajoute pour info qu'actuellement, il m'est impossible d'accéder à la HBC ni par priiloader (message : Error autobooting HBC. maybe title not installed), ni par bootmii (écran reste noir) j'ai juste accès à priiloader et si je veux accéder au "menu wii de base" il faut que j'aille dans settings de priiloader, mettre sur "off" l'item "Use System Menu IOS" et choisir un ios dans l'item "IOS to use for SM"...
Toute aide est vraiment précieuse et je vous remercie par avance...Et mes petits ne vous remercieront jamais assez !!
@micalement, Bugs64
Suite à la demande de Matt, j'ouvre un topic pour y voir plus clair concernant un problème que je n'arrive à résoudre depuis 4 jours (et nuit) suite à une mauvaise manip que j'ai effectué...
Cette mauvaise manip fait suite à un tuto que j'ai voulu faire pour installer ios 224 sur le tuto ci-dessous (je mets juste de placer le lien du tuto pour que les personnes puissent voir de quoi je parle )
http://www.wii-info.fr/article-73-installer-ou-desinstaller-le-custom-ios-d-hermes-ios202-222-223-224.htm
Ma mauvaise manip, c'est qu'au lieu de mettre ios 57 comme indiqué dans le tuto j'ai mis 60. Depuis, plus rien ne marche ma wii affiche un écran noir et je ne peux plus accéder qu'à priiloader et bootmii.
Pour info, ca faisait plus de 2, 3 ans que ma wii en 3.2 fonctionnait nikel (sauf qlq jeux) j'ai ensuite effectué une save de la nand avant ma mauvaise manip, installé après la save de la nand la mise à jour en 4.3 via tuto trouvé sur wiigen avec pack RTU, là aussi tout fonctionnait.
C'est uniquement après ma mauvaise manip donc que mes pbs sont arrivés.
Donc j'ai restauré ma nand et suis repassé en 3.2e.
Je rajoute pour info qu'actuellement, il m'est impossible d'accéder à la HBC ni par priiloader (message : Error autobooting HBC. maybe title not installed), ni par bootmii (écran reste noir) j'ai juste accès à priiloader et si je veux accéder au "menu wii de base" il faut que j'aille dans settings de priiloader, mettre sur "off" l'item "Use System Menu IOS" et choisir un ios dans l'item "IOS to use for SM"...
Toute aide est vraiment précieuse et je vous remercie par avance...Et mes petits ne vous remercieront jamais assez !!
@micalement, Bugs64
Dernière édition par ninicocolala le 24 Mai 2012, 01:10, édité 1 fois.
-
Bugs64
Gamer du Dimanche
- Prénom: Ben
- Pays: France
Re: Gros souci après mauvaise manip...
A tu lancer depuis le Priiloader ou BootMii SciiFii MOD et fait le Mode réparation ?
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-
MAtt22
Ancien
- Prénom: Matt
Alors y'a un peu de nouveau !!!...
Je suis arrivé en mettant le boot.dol de sciifii à la racine de la SD de rentrer dans le menu sciifii !! (c'est déjà une bonne chose)
J'ai lancé en mode simple sciifii pour voir ce que ca aller donner ca me met done! partout sauf un message concernant l'HBC :
Exception : Use HBC 1.0.7 or highter and don't relaod the IOS in order to have the AHBPROT disabled.
Press A to exit and reload sciifii
J'essai de faire A mais ca bloque wii plantée sur cet écran.
Que dois-je faire à ce niveau ?
Je suis arrivé en mettant le boot.dol de sciifii à la racine de la SD de rentrer dans le menu sciifii !! (c'est déjà une bonne chose)
J'ai lancé en mode simple sciifii pour voir ce que ca aller donner ca me met done! partout sauf un message concernant l'HBC :
Exception : Use HBC 1.0.7 or highter and don't relaod the IOS in order to have the AHBPROT disabled.
-
Bugs64
Gamer du Dimanche
Bugs64 Wrote:Alors y'a un peu de nouveau !!!...
Bonjour,
Fait POWER long et relance sciifii en mod réparation comme Matt22 te la demandé
-
dav1102
Gamer Argent
lol je dois être débile c'est pas possible je ne vois pas le choix réparation.... :s
Je vois Modifier (simple, complet) enlever les modif, menu MAj des loaders, menu avancé mais pas réparation et dans avancé non plus...
Je vois Modifier (simple, complet) enlever les modif, menu MAj des loaders, menu avancé mais pas réparation et dans avancé non plus...
-
Bugs64
Gamer du Dimanche
Bugs64 Wrote:lol je dois être débile c'est pas possible je ne vois pas le choix réparation.... :s
Quelle sciifii a tu? prend celui la http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-beta-mod-matt-r004b-t55325.htmlReparer votre wii!
-
dav1102
Gamer Argent
J'ai lancé le boot.dol de Matt mais l'écran reste figé sur tout un écran de chiffre et lettre...Il faut le détail ?
-
Bugs64
Gamer du Dimanche
Bugs64 Wrote:J'ai lancé le boot.dol de Matt mais l'écran reste figé sur tout un écran de chiffre et lettre...Il faut le détail ?
Non c'est un code dump
Remet ta SD sur ton PC vide le fichier temp: sd/sciifii/temp vide le contenu
-
dav1102
Gamer Argent
dav1102 Wrote:Bugs64 Wrote:J'ai lancé le boot.dol de Matt mais l'écran reste figé sur tout un écran de chiffre et lettre...Il faut le détail ?
Non c'est un code dump
Remet ta SD sur ton PC vide le fichier temp: sd/sciifii/temp vide le contenu
Désolé pour le flood
En faite (escuse moi) c'est celui la de sciifii http://www.wiigen.fr/forums/sciifii-v5-final-mod-matt-r001-t61514.html désolé
-
dav1102
Gamer Argent
tu as bootmii en ios ou en boot2 si tu est en boot2 lance la restauration vu que tu as fait un dump de nand avant ton brick
2 x Switch SX-OS (8.1.0 Ban & 8.1.0 Emunand) / WiiU 5.5.2, CBHC / 3 x 3DS 11.6 B9S / Wii 4.3 boot2 / PSP 6.61 Infinty.
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
PC > GA-Z87X-OC, I7 4770K (Noctua NH-U12P), G.Skill 16Go, MSI RX480 OC 8Go, Win10 (SSD), 8TO (Data).
-
roukxwel
Ancien
J'avais déjà relancé une restauration de ma nand via bootmii d'ailleurs je suis repassé de la V4.3 à V3.2e, je retrouve mes chaines d'avant les modifs (installation du RTU, passage de la 3.2 à la 4.3....
Mais le problème c'est que rien ne fonctionne ma wii plante sur écran noir au démarrage je n'accède à rien sauf au priiloader...
Mais le problème c'est que rien ne fonctionne ma wii plante sur écran noir au démarrage je n'accède à rien sauf au priiloader...
-
Bugs64
Gamer du Dimanche
Une fois restauré en Firm 3.2... fait nous un rapport Syscheck
iPhone 6S 16Go OR iOS: 13.2.3
Vous cherchez le Dernier SciiFii MOD Matt:
Clic ICI --> SciiFii MOD
Clic ICI --> SciiFii MOD
-