Forums GAMERGEN

gros soucis avec version3.3 E

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

gros soucis avec version3.3 E

Message non lupar abraracourcix » 22 Nov 2008, 11:51

Bonjour à tous
voilà mon problème comme beaucoup de monde. J'ai une wii avec une puce wiikey première génération. Sans possibilité d'intervention de ma part, elle me demande de la mettre à jour en insérant des backups. Elle s'est installée en version 3.3 E et je ne peux plus lire mes jeux copiés. J'ai essayé au travers de navigation de trouver une solution pour la downgrader sans succès.
Pouvez-vous m'aiguiller pour redescendre; j'avais essayé de lancer un Iso dvd de the homebrew channel qui a été refusé. JE ne sais plus quoi faire. Je voudrais juste revenir à une version antérieure.
Et si par miracle j'arrive à y revenir comment faire pour lui refuser ces mises à jour car il est dit que de refuser la mise à jour risque d'endommager la wii
J'attends une aide précieuse merci à vous tous.
abraracourcix Gamer Débutant

Re : gros soucis avec version3.3 E

Message non lupar voxuni » 22 Nov 2008, 19:37

salut abraracourci,
dsl pour ta wiikey, je ne peux pas (encore) de donner de solution.
si tu as besoin d'aide concernant cette puce, y'a un topic special dans le forum qui serts à ça justement, les autres topics créé ailleurs seront supprimé.
Pour une réponse rapide donc je te conseille de te rendre sur cette page

je vais d'ailleurs y faire un tour aussi voir si la réponse s'y trouve pas déjà.
j'imagine que ta wiikey doit avoir un firmware à lui a mettre à jour, comme tu as accepté le firmware de nintendo, ta puce n'est surement plus reconnue.
au nez comme ça tu pourrais pas passer par la faille zelda pour réinstaller le firmware de ta wiikey ?
Je croise les doigt pour toi man! et je vais vite sur la page pour voir si la réponse s'y trouve pas déjà.
voxuni Gamer Pro
Gamer Pro

Re : gros soucis avec version3.3 E

Message non lupar reversi2000 » 30 Déc 2008, 01:16

ma wii a une wiikey en 1.9 et je suis en 3.3 et les backup passe sans soucis

je serai de toi je vérifierai ma puce
reversi2000 Gamer Débutant
Pays: France

Retourner vers Entraide et dépannage