Forums GAMERGEN
gta sur wii?
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
gta sur wii?
salut,
je voudrais savoir si quelqun sait si il vas y avoir un gta sur wii.
merci
je voudrais savoir si quelqun sait si il vas y avoir un gta sur wii.
merci
-
alex3993
Re : gta sur wii?
euh...............................................................................
bah écoute je pense vraiment pas^^
bah écoute je pense vraiment pas^^
-
neji129 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Salut,
Yen a jamais eu sur console nintendo et si tu veux mon avais yen aura jamais,
PS : Ya godfather qui est excellent et dans le même style que gta
A+
Yen a jamais eu sur console nintendo et si tu veux mon avais yen aura jamais,
PS : Ya godfather qui est excellent et dans le même style que gta
A+
WII: zelda TWP, red steel, wii sport, mario galaxy aucune puce.
DS: DSTT
DS: DSTT
-
jeff3000 Gamer Maitre
- Prénom: Jean-Francois
Je ne pense vraiment pas que GTA sortira un jour sur wii ...
C'est bien dommage je te l'accorde.
C'est bien dommage je te l'accorde.
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
-
Dharma2 Gamer Bronze
Re : Re : gta sur wii?
jeff3000 Wrote:Yen a jamais eu sur console nintendo et si tu veux mon avais yen aura jamais,
Erreur : y a eu GTA advance

-
Greed68 Gamer Maitre
GTA sur Wii? La réponse sera surement NON
je doute que Rockstar veulent faire un GTA sur Wii alors qu'ils travaillent sur le GTA IV sur PS3/Xbox 360 d'arache pied mais je pense aussi au commande avec la telecommande Wii / Nunchuck
je doute que Rockstar veulent faire un GTA sur Wii alors qu'ils travaillent sur le GTA IV sur PS3/Xbox 360 d'arache pied mais je pense aussi au commande avec la telecommande Wii / Nunchuck
-
Sonic DX Gamer Pro
je pense aussi au commande avec la telecommande Wii / Nunchuck
C'est très simple, tu marches en dirigeant le nunshook, tu t'arretes devant la voiture, tu lèves violemment la wiimote vers le haut pour effectuer un geste obscène, tu t'approches de la caisse, tu secoues la wiimote pour ouvrir la voiture, tu envoies un direct au chauffeur (toujours avec la wiimote) tu t'installes tu appuies sur a pour accélerer et le nunshook oriente la voiture.
Après à pied tu appuies sur B pour sélectionner un personnage automatiquement que tu flingues avec A, pour le sélectionner manuellement c'est C!!!
Mais bon tout ça n'est que rêve car on a autant de chances de découvrir un GTA sur wii que j'en ai autant d'être blanc^^
[b]WiiGen recrute des Rédacteurs! Si vous vous sentez à la hauteur, [color=red]envoy
-
nhyne Gamer Bronze
Bon point de vue nhyne, je ne voyais pas comme ça ^^ mais reste le fait qu'on verra pas de GTA sur Wii mis à part dans nos rêves ^^
-
Sonic DX Gamer Pro
Re : Re : gta sur wii?
nhyne Wrote:je pense aussi au commande avec la telecommande Wii / Nunchuck
C'est très simple, tu marches en dirigeant le nunshook, tu t'arretes devant la voiture, tu lèves violemment la wiimote vers le haut pour effectuer un geste obscène, tu t'approches de la caisse, tu secoues la wiimote pour ouvrir la voiture, tu envoies un direct au chauffeur (toujours avec la wiimote) tu t'installes tu appuies sur a pour accélerer et le nunshook oriente la voiture.
Après à pied tu appuies sur B pour sélectionner un personnage automatiquement que tu flingues avec A, pour le sélectionner manuellement c'est C!!!
Mais bon tout ça n'est que rêve car on a autant de chances de découvrir un GTA sur wii que j'en ai autant d'être blanc^^
Ce serait magnifique
-
ichigocool Gamer Hardcore
ya bully qui est sorti avant hier. J'dois aller l'acheter demain, on verra ce qu'il vaut.

-
Silv Gamer du Dimanche
Il et vraiment super Bully sa vaut le detour donc si rockstars peu fare ce genre de jeu pourquoi pas un tit GTA.

-
Tux_1
Je confirme il est vraiment pas mal. L'humour et le style "gta" sont la. La jouabilité répond aussi de manière impécable (sauf pour ma femme qui arrive vraiment pas à se faire à la wiimote et au nunchunk lol). Je ne peux que le conseiller avec driver parallel lines.

-
Silv Gamer du Dimanche
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2