Merci je ne me décourage pas et je vais vous fournir quelque chose d'un peu plus propre sur les détails cités.
Je suis content de voir que les rares personnes ayant eu accès au loader n'ai pas eu plus de problèmes (code dump, etc...).
La release a actuellement été suspendue, car j'ai été très douteusement éliminé de la compétition à laquelle je m"étais inscris sur un site dont je ne ferai donc plus mention.
Donc oui effectivement, pour l'instant toujours pas de release car celle qui avait été faite, était en accord avec les règles du concours (splashcreen, texte d'avertissement sur l'utilisation).
Pour les plus impatients je suis vraiment désolé mais vous ne pouvez vous en prendre qu'au site qui organise cette compétition qui m'a fais perdre plus d'une semaine de travail pour mettre en place des choses inutiles dans le loader afin que je puisse rentrer dans leur soit disante politique.
Leur politique (que ce soit dis au passage) vise à ne rien promouvoir d'illégal, alors que d'une, ce loader ne l'est pas (en france il est tout à fait légal d'utiliser des copies de jeux tant que l'on possède l'original), et de deux leurs concours lui est organisé de façon illégale (les règles auraient du être déposé chez un huissier dont le nom aurait du être mentionné...).
Bref, je trouve mon élimination très injustifiée, et suis pour l'instant assez remonté contre les administrateurs de ce site. Je continuai donc le développement de ce loader, mais d'ici quelques jours