Forums GAMERGEN
[WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 10/05]
franchement, c'est magnifique, une seul chose me gene, la couleur, serieux le blanc bleu de nintendo me lasse.
mais super bon boulot.
mais super bon boulot.
-
thetataz_1
Le theme de son loader c'est qu'il est basé sur le menu wii ... ( a quelque petite chose près :p ) si il nous l'avait fais en rouge et noir ca l'aurait pas trop fait ! (et puis c'est beau le bleu et blanc )
Moi je le trouve tout simplement splendide, plus que tout les autres, il sera sur ma SD sans aucune hésitation lol.
Netoo, tu fais un travail admirable continue comme ca
Moi je le trouve tout simplement splendide, plus que tout les autres, il sera sur ma SD sans aucune hésitation lol.
Netoo, tu fais un travail admirable continue comme ca

Dernière édition par isotteltene le 17 Mai 2009, 12:14, édité 1 fois.
-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai pas dit que c'etait moche, c'est du superbe travaille, c'est quasi sur qu'il sera sur ma wii, mais en chaine. J'ai juste dit que a force de voir du bleu blanc partout, sa me lasse, j'en ai marre, perso noir rouge je prefererai, ma wii a cette couleur, bientot mon menu aussi, mon usb loader aussi, quasiment tous.
Apres c'est sur que c'est magnifique.
Apres c'est sur que c'est magnifique.
-
thetataz_1
Il ne peut pas faire avec les couleurs et gouts de tout le monde... le but c'est qu'il nous sortent un beau et bon loader, apres on verra pour les "skins"... 

- Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
- Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
- Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Perso, je préfère le blanc et bleu de la wii, sa fait beaucoup plus PRO 

-
Fab_1_1_1
Oui la version WII reste adéquate, je pense.
Peut-être qu'il y aura possibilité de changer de skins??
En tout cas très beau projet!

Peut-être qu'il y aura possibilité de changer de skins??
En tout cas très beau projet!

Wii 3.2E - HBC 1.0.1 - Cios36 rev10 - CIos pack V2fix - Preloader 0.29 - USB Loader - WBFS manager 3.0.1 - DD WD 160G.
-
laslande Gamer du Dimanche
va juste falloir un fichier dispo bientot pour qu'on y croit vraiment!
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Même sans fichier j'y crois :p
-
tokie Gamer Maitre
- Pays: France
Toujours pas de .dol, mais post mis à jour, nouvelles captures d'écran et nouvelles vidéo sur les dernières avancées.... 

-
netoo Gamer du Dimanche
Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]
Comme je disais plus haut, pas que je n'y crois pas, mais c'est "trop beau" pour etre vrai. Je me trompe peut-etre, mais comment quelqu'un, venu de nul part (sans t'offencer Netoo) reussi a faire un GUI (sans nous donner un DOL, donc aucune preuve solide) quand l'equipe du coté de GBATemp on reussi a plusieurs a faire le USB Loader GX qui ne contient pas autant d'animation et de "rose bonbon"...
Comme je dis, je ne dit pas que c'est un "fake", mais un homme seul reussi a faire mieux qu'une equipe... et sans .DOL j'ai 80% de doute... le reste du 20% est dans le video qui me parait plausible... mais sans DOL, j'ai enormement de difficulté a y croire...
Comme je dis, je ne dit pas que c'est un "fake", mais un homme seul reussi a faire mieux qu'une equipe... et sans .DOL j'ai 80% de doute... le reste du 20% est dans le video qui me parait plausible... mais sans DOL, j'ai enormement de difficulté a y croire...
- Xbox avec Media Center
-
Rambytes Gamer Pro
Re : Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]
Rambytes Wrote:Comme je disais plus haut, pas que je n'y crois pas, mais c'est "trop beau" pour etre vrai. Je me trompe peut-etre, mais comment quelqu'un, venu de nul part (sans t'offencer Netoo) reussi a faire un GUI (sans nous donner un DOL, donc aucune preuve solide) quand l'equipe du coté de GBATemp on reussi a plusieurs a faire le USB Loader GX qui ne contient pas autant d'animation et de "rose bonbon"...
Ne t'inquiète pas, tu vas avoir l'occasion d'y croire, une fois que le dol sera releasé, mais pr l'instant, le projet n'étant pas fini, il n'est pas question de distribuer de dol...
Quand aux questions que tu te poses, elles sont légitimes... Mais sans avoir la prétention de te prouver quoi que ce soit, je te confirme que le projet existe bien. Je fais mon possible pour finaliser ce qu'il a reste à faire, mais je préfère livrer quelque chose le plus stable possible, et le plus complet possible, afin de ne pas avoir à mettre à jour l'homebrew tous les 3 jours... (non non je ne vise personne...)
Quand aux vidéos et au post, il ne servent bien évidemment pas à vous mettre l'eau à la bouche, ou à faire un bon poisson d'avril en avance, mais à vous faire participer sur les évolutions, que vous puissiez donner votre avis sur telle ou telle fonction avant la release !
-
netoo Gamer du Dimanche
Re : Re : Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]
netoo Wrote:
Quand aux vidéos et au post, il ne servent bien évidemment pas à vous mettre l'eau à la bouche,
Bin moi j'ai l'eau a la bouche depuis quelque temps

** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
-
ClassicRed Gamer Maitre