Forums GAMERGEN

[WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground Wii.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

Message non lupar scilli_1 » 18 Mai 2009, 17:37

Une version beta test sa serais cool ;D :P ;D
Avatar de l’utilisateur scilli_1

Re : Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

Message non lupar ClassicRed » 18 Mai 2009, 17:48

scilli Wrote:Une version beta test sa serais cool ;D :P ;D

Si il valide la je vais bavé :D :D
** Liste de compatibilité des jeux avec USB LOADER v1.x **ICI
[img width=350 height=19]http://img16.imageshack.us/img16/6524/userbar2009041801h50.gif[/img]
ClassicRed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tokie » 18 Mai 2009, 18:23

Lol meme en insistant enormement, Netoo ne veut pas sortir de boot.dol non-stable :p
Sinon est ce que tu aurais (environ) une date ? :D
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Rambytes » 18 Mai 2009, 18:32

je préfère livrer quelque chose le plus stable possible, et le plus complet possible, afin de ne pas avoir à mettre à jour l'homebrew tous les 3 jours...

Je comprend, mais il y AURA c'est CERTAIN des choses qui ne fonctionneront pas chez certaines personnes, et donc tu auras des mises a a jour a faire...

mais pr l'instant, le projet n'étant pas fini,

Il te reste quoi a faire dessus? Il plante a qu'elle endroit?
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Bcomte » 18 Mai 2009, 19:01

Il me semble que si tu regarde bien son premier poste le Loader est stable mais il veut juste finir les fonctionnalités qu'il a prévu de mettre dedans
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
Bcomte Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar den972 » 18 Mai 2009, 19:19

Rambytes Wrote:Comme je disais plus haut, pas que je n'y crois pas, mais c'est "trop beau" pour etre vrai. Je me trompe peut-etre, mais comment quelqu'un, venu de nul part (sans t'offencer Netoo) reussi a faire un GUI (sans nous donner un DOL, donc aucune preuve solide) quand l'equipe du coté de GBATemp on reussi a plusieurs a faire le USB Loader GX qui ne contient pas autant d'animation et de "rose bonbon"...

Comme je dis, je ne dit pas que c'est un "fake", mais un homme seul reussi a faire mieux qu'une equipe... et sans .DOL j'ai 80% de doute... le reste du 20% est dans le video qui me parait plausible... mais sans DOL, j'ai enormement de difficulté a y croire...

lol qui te dis k il n a pas sa petite ekip a lui
gbatemps a plusieur oui et non c etais pour recensé  les bugs pr amelioration mais ki ns dit qd en aura pas apres sur celui ci
et si tu regarde bien ,pratiquement tt les ameliorations a venir sont deja trouvé sur l usb loader V1 a part la banniere qui bouge(se serait vraiment le gros plus) a la place du covers maintenant les gars laisse libre les codes sources dc posible suffis juste de changer l interface de presentation (JE kiff le tien neteoo continu comme sa )
den972 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: dario

Message non lupar Bmike » 18 Mai 2009, 19:33

C'est très bien, de très bonnes améliorations. Permet moi juste une petite remarque :
Je trouve personnellement que la police de texte actuel n'est bien adapté au Loader. Essaye de la changer, cela donnera un air un peu plus clean.

Mais c'est très bien  ;)
Wii : 3.3Ev2 > 3.2E > 4.0Ew > 4.1Ew > 4.2Ew / Puce Wasabi Zero
HBC : 1.0.6 Renversée (WTF?)
cIOS38 : Rev 13b
"Anti-Brick" : BootMii 0.2 Boot2v2
Loader : Wasabi Zero + USBLoaderGx
Wi-Fi : Oui / WC24 : ON
Bmike Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar tokie » 18 Mai 2009, 20:16

Oui c'est ce que j'ai remarqué aussi ^^ A première vue j'aurais dit du Comic sans MC et perso dans mon Loader j'aimerais bien trouver un style plus .... classe  ;D
Mais meme si tu la changes pas ton loader reste sublimissime (sisi ca existe xD)
tokie Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar netoo » 18 Mai 2009, 20:29

Très bonne remarque, mais la police n'est pas définitive du tout, elle vas être amenée à être changée (utilisation de plusieurs polices, une pr les menus, une pour le nom des jeux, etc...)

Mais je prend note. Quand au différents avis sur les styles, le loader sortira dans cette version uniquement. La mise en place de skins sera surement intégrée mais plus tard... D'autres choses plus importantes à gérer pour le moment !

Pour répondre aux questions posées avant, il n'y a pas spécialement de bugs (ce sont plus des bugs d'aspects visuels que de fonctionnement), mais la vidéo ne montre bien sur pas le travail non fini (menu home, meilleure gestion du réseau, menu paramètres, graphismes, etc....).

Toujours pas de date fixable ni envisageable car je ne suis pas toujours dispo pour programmer donc le taf évolue en fonction....
Dernière édition par sese06 le 18 Mai 2009, 20:39, édité 1 fois.
netoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Bcomte » 18 Mai 2009, 20:46

J'ai aussi oublier de dire netoo que les améliorations graphiques que tu as faite sont énorme !
Wii 3.2E + HBC + cIOS Rev10 + Preloader 0.28 + USB Loader 1.1
Bcomte Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Rambytes » 18 Mai 2009, 20:57

Mais tu dois avoir quand meme quelques approximation? On parle de quelques jours, semaines ou dans 5 mois?
  • Wii NTSC 4.0U / D2Pro 9 fils / USB Loader + disque externe Toshiba 160Go
  • Nintendo DS Bleu Cobalt avec R4 ( firmware 1.8 )
  • Nintendo DS Noir avec AceKard2 ( firmware AKAIO )
  • Xbox avec Media Center
Rambytes Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : [WIP] Gui Pour Le Sd/usb Loader [maj 18/05]

Message non lupar netoo » 18 Mai 2009, 21:15

Bcomte Wrote:J'ai aussi oublier de dire netoo que les améliorations graphiques que tu as faite sont énorme !

Je te remercie, je me suis efforcé d'avoir quelque chose de sympa, le gros est la il reste quelques details a peaufiner...

Rambytes Wrote:Mais tu dois avoir quand même quelques approximation? On parle de quelques jours, semaines ou dans 5 mois?

Je n'aime vraiment pas m'avancer, mais à ce stade nous pouvons parler de quelques semaines...
Dernière édition par sese06 le 19 Mai 2009, 02:09, édité 1 fois.
netoo Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Entraide et dépannage